Crème ultra réparatrice de la marque First Aid Beauty dans la case 18 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018
Corps,  Crème hydratante, Lait corporel,  Soin

Calendrier de l’avent Look Fantastic 2018 Jour 18 !

Je vous retrouve en ce dix-huitième jour de décembre pour ouvrir une nouvelle case du calendrier de l’avent Look Fantastic 2018 ! Que nous réserve-t-elle? 

Le produit du jour est idéal pour la saison ! C’est une crème hydratante, la Crème Ultra Réparatrice de la marque First Aid Beauty ! Je connais cette marque uniquement de réputation, et je peux vous assurer que tous les avis que j’ai pu entendre concernant cette marque sont excellents !

Cette crème se présent dans un format tube de 56,7 grammes, ça à le mérite d’être précis ! Il s’agit en tout cas du format  full-size (taille vente). 

Crème ultra réparatrice de la marque First Aid Beauty dans la case 18 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018

 

La Crème Ultra Réparatrice First Aid Beauty est conçue particulièrement pour les peaux très sèches et sensibles. Elle hydrate l’épiderme en profondeur et améliore l’aspect global de la peau. Cette crème apaise les démangeaisons et soulage les irritations.

Elle se compose en partie de beurre de karité et d’avoine. La crème First Aid Beauty ne contient ni parfums, ni colorants, ni produits chimiques. Elle convient donc parfaitement aux peaux les plus sensibles, mais aussi aux personnes souffrant d’eczéma. La présence d’avoine me conforte dans cette idée, le lait d’avoine est excellent pour lutter contre l’eczéma !

La marque nous dit que cette crème Ultra Réparatrice peut être utilisée autant sur le visage que sur le corps, car elle possède un fini non gras. Pour ma part, je sais que je vais l’adorer en hiver car j’ai la peau du corps très sèche, mais je ne pense pas que la peau mixte de mon visage appréciera une crème aussi riche.

Conclusion : C’est une très belle opportunité pour moi de découvrir la marque First Aid Beauty, dont j’ai tant entendu parler ! Je pense que cette crème va beaucoup me plaire, au niveau du corps j’ai une peau très sèche à tendance atopique donc j’ai besoin de beaucoup d’hydratation. De plus, cette crème promet un fini non gras, j’espère que c’est vraiment le cas parce que clairement on connait tous ce moment où on doit attendre que notre crème hydratante pénètre avant de pouvoir enfiler des vêtements (surtout pour les collants, avec des jambes pleines de crème ce n’est même pas envisageable !) et en hiver ce n’est pas très plaisant. Mon chéri souffre d’eczéma depuis l’enfance, il est d’accord pour tester cette crème au niveau des mains, on pourra donc ainsi constater également si cette Crème Ultra Réparatrice First Aid Beauty apaise réellement les démangeaisons et irritations dûes à l’eczéma !

Dites-moi si vous connaissez cette crème First Aid Beauty ! Dites-moi également si vous avez une crème hydratante que vous aimez particulièrement en hiver !

A très bientôt !

Lien : https://www.lookfantastic.fr/first-aid-beauty-ultra-repair-cream-56.7g/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *