Shampoing et après-shampoing Mane'n Tail dans la case 21 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018
Après-shampoing,  Cheveux,  Shampoing,  Soin

Calendrier de l’avent Look Fantastic 2018 Jour 21

Ouvrons la case du jour ! Look Fantastic ne cesse de nous surprendre tout au long de l’ouverture de ce calendrier de l’avent, puisqu’aujourd’hui la case ne contient pas un seul produit mais bien deux produits !

Ce sont en fait deux produits qui fonctionnent ensemble, puisqu’il s’agit d’un shampoing et d’un après-shampoing, le Shampoo and Body de Mane’n Tail et le Conditioner Moisturizer-Texturizer de Mane’n Tail. Je ne connaissais pas du tout cette marque, qui a été conçue à l’origine pour le monde équestre, pour laver la crinière et la queue des cheveux.

Shampoing et après-shampoing Mane'n Tail dans la case 21 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018

 

Les deux produits sont proposés dans un format de 60ml. C’est la taille voyage, qui est commercialisée. 

Le shampoing Mane’n Tail est conçu pour nettoyer en douceur les cheveux grâce à des agents moussants nettoyants. Il discipline les cheveux, les rends plus souples et plus brillants. Les cheveux restent lisses et soyeux.

L’après-shampoing est enrichi en protéines. Il est conçu pour nourrir les cheveux et leur apporteur vigueur et force. Il agit particulièrement sur les cheveux secs et abîmés, pour minimiser la casse et les pointes fourchues. Cet après-shampoing Mane’n Tail booste également la croissance des cheveux et facilite le démêlage. 

La combinaison de ces deux produits peut donc apporter à vos cheveux un aspect beaucoup plus beau visuellement mais surtout plus de force et de résistance. 

 

Conclusion : J’apporte beaucoup d’attention au choix des produits que j’utilise pour mes cheveux. Il faut que je me renseigne un peu sur la composition de ces produits, car je n’ai vu aucune mention précisant « sans silicone » ou « sans parabènes », ce qui me chiffonne un peu. Quoi qu’il en soit, je testerais de toute façon ces deux produits dès mon prochain shampoing pour vous en parler prochainement. Je suis assez intriguée par le fait que ces produits conviennent autant à l’homme qu’au cheval puisqu’en terme de texture la crinière d’un cheval est beaucoup plus épaisse et rêche que les cheveux humains. Je suis un peu sur la réserve, je ne vous le cache pas, mais je vais tester avec plaisir et on verra le résultat. Je trouve en tout cas que c’est une chouette surprise de découvrir deux produits dans une même case de calendrier de l’avent !

Et vous, connaissez-vous cette marque? Je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez !

A très bientôt !

Lien : https://www.lookfantastic.fr/brands/mane-n-tail.list

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *