Embout éventail du pinceau double embout Look Fantastic présent dans la case 22 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018
Calendrier,  Lifestyle,  Maquillage,  Pinceaux

Calendrier de l’avent Look Fantastic 2018 Jour 22 !

Plus que quelques jours avant Noël ! Découvrons vite ce que Look Fantastic a prévu pour la case 22 de son calendrier de l’avent !

Voici un accessoire bien utile dans cette vingt-deuxième case : un pinceau Look Fantastic double embout

Pinceau Look Fantastic double embout dans la case 22 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018

 

Comme vous le voyez, ce pinceau est noir et doré, je le trouve vraiment beau et élégant. Il possède même des reflets rose gold sur la partie métallisée. On retrouve le nom de la marque, Look Fantastic.

Ce pinceau est double embout, c’est donc finalement comme si on avait deux pinceaux dans cette case.

Embout éventail du pinceau double embout Look Fantastic présent dans la case 22 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018

 

Le premier embout est un embout éventail. Vous pouvez l’utiliser pour appliquer votre highlighter tout en légèreté par exemple, mais aussi pour balayer de légères chutes de fards que vous pourriez avoir sur le visage. Ses poils sont très doux et j’apprécie cet aspect bicolore donné par la couleur blanche de l’extrémité des poils.

Embout highlighter du pinceau présent dans la case 22 du calendrier de l'avent Look Fantastic

 

Le second embout est beaucoup plus dense. Il a une base assez large et s’affine pour former une légère pointe à l’extrémité. Ses poils sont vraiment très doux, j’adore ! Vous pouvez vous en servir également pour appliquer votre highlighter mais vous obtiendrez un résultat plus prononcé qu’avec le pinceau éventail. Personnellement, je ne suis pas très à l’aise avec les pinceaux éventails, je préfère utiliser ce type de pinceau.

Conclusion : Je trouve ça très bien de la part de Look Fantastic de nous proposer un pinceau. Pour n’importe quelle activité, tout commence par les bons outils. Il en est de même en maquillage ! Personnellement, j’aime beaucoup les pinceaux, il y en a de tellement de formes et de densité différentes qu’on peut vraiment jouer avec pour obtenir le meilleur résultat possible. Le fait d’avoir deux embouts ici est une très bonne chose, que vous soyez débutants ou déjà habitués à l’highlighter, puisque vous pourrez avoir deux résultats assez différents pour un même produit en utilisant ces deux embouts. Le point négatif toutefois pour moi ici c’est justement le fait que ce pinceau Look Fantastic soit double embout. Je range mes pinceaux debout dans un pot habituellement. Là, ça risquerait de trop abîmer l’un ou l’autre, donc ce pinceau devra rester dans un tiroir ou dans une trousse, c’est dommage…..

Dites-moi quelle sont vos pinceaux favoris ! Dites-moi également comment vous rangez vos pinceaux !

A très bientôt !

 

Lien : https://www.lookfantastic.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *