Masque pour les yeux Multi Task Eye Serum mask de la marque Erno Laszlo présent dans la case 24 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018
Calendrier,  Lifestyle,  Soin,  Soin yeux,  Visage

Calendrier de l’avent Look Fantastic 2018 Jour 24 !

La veille de Noël !! Ce mois de Décembre est vraiment passé à toute vitesse ! Ce soir, c’est repas du Réveillon, miam miam ! Mais il nous reste tout de même deux cases à ouvrir dans notre calendrier de l’avent Look Fantastic !

Pour se préparer à fêter (ou pour se remettre le lendemain matin), Look Fantastic nous propose des patchs pour les yeux de la marque Erno Laszlo, les Multi-Task Eye Serum Mask

La boîte ici contient deux sachets contenant deux patchs chacun, mais la boîte commercialisée contient 6 sachets. Je trouve le packaging plutôt sympa, avec un joli effet rose métallique.

Masque pour les yeux Multi Task Eye Serum mask de la marque Erno Laszlo présent dans la case 24 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018

 

Ces masques pour les yeux s’appliquent sous les yeux en laissant un espace entre l’application du masque et le ras-de-cil inférieur, et doivent être laissés sur la peau durant une dizaine de minutes.

Ce produit est conçu pour lutter contre les signes de vieillissement et de fatigue autour des yeux. Il contient pour cela des extraits d’algues, de la vitamine B3, des acides aminés et de l’allantoïne. 

Le Multi-Task Serum Mask d’Erno Laszlo agit sur les cernes, les poches, les rides et les ridules. Il permet également de raffermir le contour de l’oeil, d’unifier la peau et d’apaiser les yeux sensibles et irrités. 

Sachet des patchs pour les yeux Multi Task Eye Serum mask de la marque Erno Laszlo présent dans la case 24 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018

 

Vous pouvez utiliser ce produit une fois par semaine ou dès que le besoin s’en fait ressentir. Personnellement, je privilégierais ce genre de masque le matin si j’ai un évènement spécial dans la journée.

Conclusion : C’est une très bonne idée de proposer un produit pour le contour des yeux, même si j’aurais préféré un soin contour des yeux en roll-on par exemple. Au moins, la boîte contient deux sachets, ce qui permettra deux utilisations. Je n’ai jamais essayé de masques spécifiques pour le contour des yeux, j’ai tout de même hâte de tester ceux-là ! Je n’ai pas encore de rides marquées, mais j’ai tout de même des ridules bien présentes et j’ai tendance à avoir les paupières gonflées dès que je suis fatiguée (souvent, donc !). En tout cas, après les fêtes qui sont tout de mêmes assez fatigantes, entre les aller-retour chez la famille, les repas qui se finissent tard et la bûche à digérer, je pense que ces masques seront les bienvenus pour beaucoup d’entre vous, moi y compris !

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ces Multi-Task Eye Serum Mask de Erno Laszlo ! Dites-moi également si vous utilisez régulièrement des masques pour le contour des yeux !

A très bientôt !

Lien : https://www.lookfantastic.fr/erno-laszlo-multi-task-eye-serum-mask-6-pack/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *