Huile pour le visage Brilliance Facial Oil de la marque Emma Hardie pour le jour 6 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018
Calendrier,  Huile visage,  Lifestyle,  Soin,  Visage

Calendrier de l’avent Look Fantastic 2018 Jour 6 !

Quel produit se cache dans la sixième case du calendrier de l’avent Look Fantastic 2018? Découvrons le ensemble aujourd’hui !

Pour ce sixième jour du mois de décembre, Look Fantastic nous propose une huile pour le visage, la Brilliance Facial Oil de Emma Hardie. Je ne connaissais personnellement pas cette marque, visiblement originaire de Grande-Bretagne. 

Cette huile se présente ici dans un format de 5ml et est équipée d’une pipette pour prélever le produit. Le format full-size (taille vente) fait 30ml. Vous constaterez que le mien est seulement à moitié rempli, il a malheureusement coulé dans le calendrier. Pas d’inquiétude toutefois, le service client de Look Fantastic va m’en renvoyer un autre !

Huile pour le visage Brilliance Facial Oil de la marque Emma Hardie pour le jour 6 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018

 

Cette huile pour le visage nous promet une peau revitalisée, hydratée, plus douce, plus souple et un teint lumineux. Elle est composée de neuf huiles essentielles, soit palmarosa, menthe, orange, vanille, géranium, camomille, citron, rose et lavande, et de cinq huiles végétales, soit pépin de raisin, abricot, amande, olive et tournesol.  Honnêtement, je crois que je n’ai jamais vu une telle composition ! La richesse de ses ingrédients est incroyable !

Je sais que ça peut effrayer certaines personnes d’utiliser une huile au niveau du visage, notamment lorsqu’on a la peau mixte ou grasse, ou lorsqu’on a connu des épisodes de peau grasse (les belles années collège 😉 ). N’ayez aucune crainte ! Il est dit que cette huile convient à tous les types de peau. Il est vrai que le géranium ou l’huile de pépin de raisin sont connus pour convenir aux peaux grasses ou à imperfections par exemple, tandis que la camomille et l’amande conviendront aux peaux sensibles, et l’abricot aux peaux matures ! 

Il est mentionné également que cette huile convient parfaitement à un usage quotidien, et rendra notre peau lumineuse et éclatante ! Je vais évidemment m’empresser de la tester pour vous donner mon avis le plus rapidement possible. 

Conclusion : Jusqu’ici les huiles végétales et mon visage n’ont pas vraiment fait bon ménage. Je me suis essayée au layering, je vous en parlerai dans un prochain article si ça vous intéresse (dites-moi ça en commentaire !), mais je n’ai pas vraiment accroché. Toutefois, au vu de la composition de celle-ci, je peux comprendre qu’elle puisse convenir à tous les types de peau. De plus, cette huile nous promet plus un teint éclatant qu’une peau nourrie, j’ai donc bon espoir qu’elle ne laisse pas un fini gras sur le visage. J’ai hâte de la tester !

Dites-moi si vous utilisez une huile dans votre routine visage ! Dites-moi également si vous connaissiez cette marque auparavant. Et comme toujours, dites-moi ce que vous avez trouvé dans votre calendrier aujourd’hui !

A très bientôt !

Lien : https://www.lookfantastic.fr/emma-hardie-brilliance-facial-oil-30ml/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *