Highlighter Beyond Powder de la marque Illamasqua dans la case 25 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018
Calendrier,  Highlighter,  Lifestyle,  Maquillage,  Teint

Calendrier de l’avent Look Fantastic Jour 25 !

Nous voici arrivés à la dernière case de ce calendrier de l’avent Look Fantastic. Avant tout, je vous souhaite un Joyeux Noël, j’espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d’année, entourés de ceux que vous aimez. Ces moments de partage entre proches sont précieux, savourez-les ! Et savourez aussi les toasts et la bûche, ce mois-ci on ne compte pas les calories 😉 . 

Quelle surprise nous a réservé Look Fantastic pour ce tout dernier jour du calendrier? Avec tous les beaux produits découverts les jours précédents, la barre est haute aujourd’hui ! Personnellement, je trouve que la dernière case d’un calendrier de l’avent doit toujours contenir une surprise qui nous émerveille !

Le pari est réussi pour Look Fantastic, cette dernière case contient un sublime highlighter Beyond Powder de la marque Illamasqua !

Highlighter Beyond Powder de la marque Illamasqua dans la case 25 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018

 

Le boîtier est noir légèrement brillant. Il a une forme assez inhabituelle, comme un carré mais dont les quatre côtés se creusent vers l’intérieur. Je le trouve vraiment très élégant.

Cet highlighter se présente ici dans la teinte Deity. Il possède à vue d’oeil dans le boîtier des reflets aux couleurs de l’arc-en-ciel mais tout de même principalement rose, vert et violet. Pourtant, sur la photo que j’ai prise, il semble plutôt pêche doré, mais je vous assure que ce n’est pas le cas.

Zoom highlighter Illamasqua en teinte Deity dans la case 25 du calendrier de l'avent Look Fantastic

 

Je ferais un swatch sur Instagram dans les jours qui viennent et je le porterais sur mon visage pour que vous puissiez vous rendre mieux compte de la couleur.

Sachez que l’highlighter Beyond Powder de Illamasqua contient 7 grammes de produit, c’est vraiment une très grosse quantité ! Pour que vous ayez une idée de la quantité que ça fait, dans une palette de fards à paupières classique, chez Urban Decay par exemple, chaque fard contient généralement un peu moins ou aux alentours de 1 gramme. Autant vous dire que cet highlighter va durer un bon moment, si ce n’est toute une vie ! :p 

Conclusion : J’aime beaucoup l’highlighter, je trouve que ça apporte beaucoup de pep’s et de dimension à un visage. Je ne connaissais pas la marque Illamasqua mais j’ai pu voir qu’ils ont de très beaux produits. Je trouve cet highlighter Beyond Powder sublime, et je suis vraiment étonnée par la contenance, je sais qu’il va m’accompagner pendant un très long moment ! J’ai hâte de voir ce qu’il donnera sur ma peau métisse, puisque souvent les couleurs ne rendent pas pareil sur une peau blanche, métisse ou noire. Je vous en reparle rapidement dans un tuto maquillage je pense !

Et vous, connaissiez-vous la marque Illamasqua? Portez-vous de l’highlighter au quotidien? Dites-moi ça en commentaire !

A très bientôt !

 

Lien : https://www.lookfantastic.fr/illamasqua-beyond-powder-deity/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *