Swatches du mini lip gloss set spring 2020 de Anastasia Beverly Hills
Gloss,  Lèvres,  Maquillage

Anastasia Beverly Hills Mini Lip Gloss Set Spring 2020 : swatches et avis !

Jusqu’à maintenant on a trop peu parlé de maquillage sur ce blog, mais je compte bien remédier à ça, le maquillage étant une réelle passion pour moi ! Anastasia Berverly Hills est une marque que je connais principalement pour ses palettes de fards à paupières. J’en possède deux, la Prism et la Jackie Aina, et je les adore ! J’ai eu envie de découvrir de nouveaux produits de cette marque, j’ai donc passé commande sur le site UK de la marque, comme ça pas de risque de frais de douane et les frais de port étaient également offerts.

Le Mini Lip Gloss Set Spring 2020 de ABH :

Le Mini Lip Gloss Set Spring 2020 de Anastasia Beverly Hills

La veille de ma commande, Anastasia Beverly Hills a mis en ligne un nouveau produit, le Mini Lip Gloss Set Spring 2020. Il s’agit donc d’un coffret de 4 mini gloss pour les lèvres. Autant vous dire qu’il a immédiatement rejoint mon panier !

Chacun des 4 mini gloss contient 2g de produit, contre 4,5g pour un gloss full-size. Je trouve que c’est déjà un super format ! Le coffret coûte 29 euros. Sachant qu’un gloss classique coûte 23 euros, je n’ai pas hésité une seconde !

Les teintes :

Gloss Nood dans le Mini Lip Gloss Set Spring 2020 de Anastasia Beverly Hills

Les 4 teintes proposées dans ce coffret sont inédites. La première teinte, Nood, est décrite comme une base pêche clair avec un fini laqué. J’avais peur qu’elle soit trop claire, mais finalement c’est un nude parfait pour moi ! Si vous le trouvez trop clair, n’hésitez pas l’utiliser avec un crayon à lèvres légèrement plus foncé.

 

La teinte suivante, Bella, est un rose doux aux sous-tons froid, à fini laqué également. Là encore, j’avais peur qu’il soit un peu clair ou trop rose mais pas du tout ! C’est une teinte vraiment flatteuse, un peu plus rose que mes lèvres naturelles. C’est pour moi la teinte la plus printannière de ce coffret !

Teinte Bella Mini Lip Gloss Set Spring 2020 de Anastasia Beverly Hills
Gloss Peachhyy dans le Mini Lip Gloss Set Spring 2020 de Anastasia Beverly Hills

 

Viens ensuite la teinte Peachyy, un pêche doré scintillant. Cette teinte est super jolie, la base est pêche rosée mais assez naturelle et le gloss contient plein de mini paillettes dorés qui apportent un fini très lumineux ! C’est une teinte qui peut passer avec tous les types de makeup selon moi !

 

La dernière teinte, et non des moindres, est la teinte Sparklelava, une teinte ambre dorée scintillante. Cette teinte est dingue !! Je n’ai jamais vu un gloss avec tant de paillettes, je le trouve vraiment magnifique ! La base est vraiment couleur ambre et on trouve des paillettes aux multiples reflets, principalement orangées et bleues/violettes. C’est ma teinte préférée mais je le savais avant même de le tester !

Gloss Anastasia Beverly Hills en teinte Sparklelava dans le Mini Lip Gloss Set Spring 2020

La texture et la tenue :

Ces gloss sont parfumés à la vanille mais c’est loin d’être trop présent ou écoeurant. Je supporte difficilement les odeurs trop marquées pour les produits lèvres, et là c’est suffisamment léger pour être agréable. Ils ne sont absolument pas collants, gros point positif !

Concernant la tenue, elle est juste incroyable pour des gloss ! J’ai pu tester la tenue sur plus de 10 heures, manger et boire au cours de la journée et la couleur est toujours là au moment du démaquillage ! C’est assez impressionnant je trouve, j’avais vraiment l’image d’un gloss qui brille pendant 2 heures et disparaît.

Les swatches :

Je vous ai fait des swatches en vidéo, je vous la mets ci-dessous ! C’est ma toute première vidéo et je me suis dit que ça pourrait être sympa d’utiliser un peu plus souvent ce format, n’hésitez pas à me dire si ça vous plaît !

 

Pour conclure, je vous recommande à 100% ce coffret de Mini Lip Gloss Spring 2020 de Anastasia Beverly Hills. Je trouve le rapport qualité-prix excellent, et les 4 teintes me plaisent ! Les format sont très correct et pourront durer vraiment longtemps. Je viens de penser que je ne vous ai pas parlé de l’applicateur, il est très droit mais un peu souple et permet une très bonne application ! Bien sûr, gros coup de coeur pour Sparklelava

Et vous, quelle est votre teinte favorite, Nood, Bella, Peachyy ou Sparklelava? Pensez-vous craquer pour ce Mini Lip Gloss Set Spring 2020 de Anastasia Beverly Hills ? Dites-moi aussi si vous avez déjà testé d’autres produits Anastasia Beverly Hills !

A très bientôt !

 

Lien : https://www.anastasiabeverlyhills.com

26 Comments

    • Glowing Words

      Complètement, et puis même si ce sont des mini la contenance reste vraiment bonne, ils vont durer un bon moment ! Et effectivement, les 4 teintes paraissent assez naturelles mais sont très différentes les unes des autres !

    • Glowing Words

      Coucou ! Ah oui j’ai repéré cette teinte sur le site, elle a l’air magnifique ! Je pense de toute façon que je vais agrandir ma collection, j’adore la texture de ces gloss et ils tiennent tellement bien ! Bisous !

  • MilkyAway

    Coucou ma jolie Océane ❤️, je connais que de nom cette marque de makeup et uniquement de par ses palettes… Les gloss en mini sont vraiment d’une bonne contenance ni trop ni pas assez pour éviter de gaspiller 🙂 Les teintes sont vraiment sublimes en plus d’être très inclusives et te vont aussi à merveille, dur de choisir entre les teintes elles sont trop belles 🙂 Pleins de gros bisous

    • Glowing Words

      Coucou ! Moi aussi je ne connaissais que les palettes et je suis vraiment ravie de découvrir de nouveaux produits dans cette marque, j’en ai pris plusieurs autres dont je vais parler bientôt ! Effectivement c’est un super format, même si ils sont petits ils vont durer un moment, et heureusement d’ailleurs puisque ce sont des éditions limitées ! Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir ❤️ Gros bisous à toi aussi !

    • Glowing Words

      Coucou ! Oui je trouve aussi, j’avais vraiment peur que ça fasse trop clair sur moi et finalement non ! Pareil, je n’ai jamais porté beaucoup de gloss avant, par contre depuis quelques semaines je ne porte presque plus que ça, peut-être l’effet du retour des beaux jours !
      Bonne journée à toi aussi !

  • AUDREY

    Coucou!
    J’adore les teintes plutôt naturelles comme celles-ci!
    Dommage que l’usage du masque limite actuellement l’utilisation de tous ces beaux produits….
    Bises

    • Glowing Words

      Coucou !
      Oui c’est ce que j’ai aimé dans ce coffret, ce sont des teintes qui vont avec tout mais qui sont assez différentes les unes des autres ! C’est vrai que pour le moment les gloss et rouges à lèvres sont mis de côté, mais on se rattrapera quand ce sera possible !
      Bisous !

    • Glowing Words

      Coucou !
      Ah les palettes je te les recommande à 100% ! Tu sais laquelle te fais le plus envie?
      Merci beaucoup, c’est frais qu’en ce moment je suis plus attirée par les gloss, pourtant je n’en ai jamais beaucoup porté avant !
      Bisous !

  • Carfax

    bonjour, comment vas tu? j’utilise peu de produits à lèvres (et maintenant avec le port du masque obligatoire, bye bye gloss!) j’aime beaucoup les teintes proposées malgré tout, surtout la dernière. passe un bon vendredi et à bientôt!

    • Glowing Words

      Bonjour ! ça va très bien, merci, et toi?
      Oui en ce moment ce n’est pas vraiment une bonne période pour les produits lèvres, on sera contentes de les retrouver plus tard (et qui sait, peut-être que tu ne pourras plus t’en passer finalement 😉 ).
      Sparklelava est magnifique, et encore plus en vrai !
      Bon vendredi à toi aussi et à bientôt oui !

    • Glowing Words

      Coucou,
      Je n’aimais pas vraiment ça non plus, j’avais toujours peur que ça fasse too much, et finalement maintenant je ne m’en passe plus!
      Merci à toi pour ton commentaire !
      Belle journée à toi aussi, bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *