Contenu du coffret printanier Biotyfull Box
Box,  Lifestyle

Coffret Printanier Biotyfull Box : le contenu !

Je vous ai déjà parlé du fait que Biotyfull Box propose maintenant des coffrets saisonnier, dans un article dédié au coffret hivernal. Cette fois-ci, on va parler du coffret printanier, qui propose toujours 3 routines contenant 3 produits, réunies dans un seul gros coffret. Autant le coffret hivernal en forme de gros paquet cadeau faisait vraiment penser à Noël, autant celui-ci évoque à 100% le printemps, avec des fleurs, des oiseaux, des couleurs pastels…. J’adore !

Coffret printanier Biotyfull Box


La Routine Visage, Corps & Cheveux Indispensable (86,90 euros)
:

 

Routine indispensable dans le coffret printanier Biotyfull Box


Le premier produit est un sérum cheveux concentré Fleurs de Printemps de la marque Iki Naturals, qu’on a découverte dans la Biotyfull Box de mars 2020. Il promet des cheveux nourris, revitalisés et plus beaux de jour en jour. Il suffit de l’appliquer au niveau des pointes. C’est un flacon en verre de 30ml, vendu 39 euros.

Le deuxième produit est un gommage pour le visage Exfoliant Doux de la marque Apicia. Il est formulé à base de pollen et d’huile de ricin, et sa texture de gelée huileuse conviendra même aux peaux sensibles. Ce produit promet une peau ultra-douce et lumineuse. On peut l’utiliser sur peau humide pour un gommage léger ou sur peau sèche pour un gommage plus profond. Il est proposé dans un format tube de 50ml au prix de 27 euros.

Le troisième produit est une huile multi-usage Printemps Pepsy Délice de la marque Belle Oemine. Dans le coffret hivernal on a eu la version hiver Cocoon Bonne Humeur, et je trouve que c’est une super idée d’avoir maintenant la version de printemps ! Comme la version hiver, vous pouvez l’appliquer sur le corps, le visage, les cheveux, et même les lèvres. C’est un format de 30ml pour 20,90 euros.


La Routine Hygiène aux senteurs acidulées et fraîches ( 31,70 euros)
:

Routine hygiène senteurs acidulées dans le coffret printanier Biotyfull Box


Le premier produit de cette routine est la mousse nettoyante Printemps de FG Cosmétique dans la gamme Zest’Ivité. Tout comme l’huile Belle Oemine, on a eu la version hiver dans le précédent coffret et on a cette fois-ci une version à la senteur plus printanière. Il suffit d’appliquer cette mousse très légère sur votre visage et de rincer. C’est un flacon-pompe de 50ml qui coûte 11,90 euros.

Le deuxième produit est un déodorant solide de la marque La Savonnerie du Nouveau Monde. On a eu la version Basique Sans Parfum dans le coffret hivernal, cette fois-ci c’est une version Menthe poivrée – Géranium. Je suis assez étonnée, on sent vraiment les deux parfums et le mélange est vraiment agréable ! Pour l’appliquer, vous pouvez humidifier votre peau ou directement légèrement le déodorant avant de le passer sur votre aisselle. Ce produit coûte 9,90 euros.

Le dernier produit de cette routine est un gommage pour les pieds de la marque La Kaz Naturelle. Après la version Pierre ponce et Menthe Verte, on a cette fois la version Pierre ponce et Lavande. J’aime beaucoup cette odeur, c’est délassant. Je me souviens d’un produit pour les bains de pieds que ma maman utilisait il y a des années, qui sentait la lavande, du coup pour moi c’est un odeur associée au soin des pieds, ça tombe bien ! Il s’applique sur peau mouillée, il faut ensuite bien masser et rincer. Ce produit coûte 9,90 euros.


La Routine Maquillage (61,80 euros)
:

Routine maquillage dans le coffret printanier Biotyfull Box


L’eyeliner turquoise DWTN Paris
:

Swatch de l'eyeliner turquoise DWTN Paris

On retrouve un eyeliner de la marque DWTN Paris. La première teinte était cuivrée, celle-ci est turquoise. Je reconnais que tout le monde n’a pas envie d’appliquer ce genre de couleur sur soi, mais quand même, qu’est-ce qu’elle est belle ! Moi j’adore, même en été, sur peau bronzée, avec juste un fard un peu orangé-terracotta en creux de paupière, ça va être sublime ! Cet eyeliner coûte 22 euros.

Swatch de l'eyeliner turquoise DWTN Paris


L’highlighter liquide Elikya Beauty :

On avait déjà eu également un highlighter liquide Elikya Beauty mais sous forme de flacon avec une pipette et je vous avais dit que je ne trouvais pas ça pratique. Cette fois c’est un format tube, je préfère largement ! La teinte est rose gold, je la trouve absolument magnifique ! De toute façon, l’highlighter et moi c’est une grande histoire d’amour, vous êtes chez Glowing Words ici, il faut que ça brille ! Comme n’importe quel highlighter liquide vous pouvez l’appliquer seul ou le mélanger à votre crème de jour pour avoir une base de teint lumineuse. Ce tube de 15ml coûte 14,90 euros.

Swatch de l'highlighter liquide Elikya Beauty
Swatch de l'highlighter liquide Elikya Beauty


Le jumbo Pomme d’amour de Mat Paris :

Swatch du jumbo lèvres Mat Paris en teinte Pomme d'amour

Le dernier produit de cette routine et de ce coffret printanier est un crayon jumbo de la marque Mat. Après la teinte Rose Eblouissant, on a la teinte Pomme d’Amour. C’est un joli rouge assez frais, j’aime beaucoup ! Vous pouvez l’appliquer comme contour des lèvres ou sur l’ensemble de la bouche comme un rouge à lèvres classiques. Il coûte 24,90 euros


Conclusion
:

Le point négatif soulevé par plusieurs personnes est pour moi un point positif : les produits se retrouvent d’un coffret à l’autre. C’est vrai. Mais ce ne sont pas les mêmes couleurs, pas les mêmes senteurs, et moi ça me plaît ! J’aime l’idée d’un produit qui évolue avec les saisons pour nous accompagner au mieux toute l’année ! Une fois de plus, je vais utiliser tous les produits de ce coffret avec plaisir, et j’attends avec impatience le coffret estival qui ne devrait plus tarder puisque les premiers visuels sont déjà sortis. 

Et vous, est-ce que le fait de retrouver les mêmes produits déclinés dans des versions différentes vous plaît ou au contraire vous rebute? Que pensez-vous du contenu de ce coffret printanier

A très bientôt !

Lien : https://www.biotyfullbox.fr

Contenu du coffret printanier Biotyfull Box

2 Comments

  • Nath 9

    J’aime beaucoup le contenu de ce coffret. L’eyeliner turquoise est très joli, je pense qu’il va mieux sur une peau brune où métissé. L’highlighter est très beau sur ta peau, ça fait un beau rendu. Et j’aime beaucoup la couleur du crayon jumbo, par contre le mat ce n’est pas ma préférence. Ça ne me dérange pas de trouver les mêmes produits d’une box à l’autre. 😜

    • Glowing Words

      L’eyeliner est joli oui, pas très opaque mais vraiment sympa ! L’highlighter je l’adore, beaucoup plus joli que dans le coffret hivernal j’avoue ! En fait le crayon pour les lèvres n’est pas vraiment mat, il a plutôt un fini crémeux et lumineux, tu aimerais sûrement 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *