Calendrier Look Fantastic 2018
Calendrier,  Lifestyle

Calendrier de l’avent Look Fantastic 2018 : Que nous promet-il ?

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous parler du calendrier de l’avent Look Fantastic pour cette année 2018 !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Look Fantastic est une boutique de produits de beauté en ligne. Vous pouvez y trouver des marques de soins et de maquillage bien connues en France, comme Lancôme ou Clinique par exemple, mais également des marques venues de Grande-Bretagne comme Illamasqua ou Molton Brown. Le site propose également une box mensuelle composée de 6 produits et d’un magazine, et vendue au prix de 20 euros si vous prenez la box sans abonnement, le prix étant dégressif selon l’abonnement choisi. 

L’année dernière, Look Fantastic nous a proposé un calendrier de l’avent tout simplement magnifique, et qui était selon beaucoup de personnes le meilleur de l’année 2017. Avec un packaging inspiré de l’univers d’Alice au Pays des Merveilles, et pouvant être conservé et utilisé comme meuble de rangement, le visuel avait déjà conquis les Beauty Addicts. Le contenu a tout autant plu, puisque le calendrier contenait 25 produits pour une valeur supérieure à 300 euros, et était vendu 94,95 euros. Cette année, Look Fantastic était donc attendu au tournant pour son calendrier de l’avent

Calendrier de l'avent Look Fantastic 2018

 

Cette année, Look Fantastic nous propose un calendrier au même prix que l’année dernière, 94,95 euros pour plus de 300 euros de produits. Visuellement, il faut bien avouer qu’il est moins époustouflant que celui de 2017, mais la barre était tout de même très haute. Je le trouve tout de même très beau, avec ces teintes rouge et or dignes du plus beau des paquets de Noël. Une fois encore, la marque a opté pour un système de tiroirs, mais cette fois-ci on trouve 25 petits tiroirs, tandis que l’année dernière le calendrier comportait 4 grands tiroirs contenant les 25 boîtes.  

Calendrier Look Fantastic 2018

 

Concernant le contenu (qui, qu’on se le dise, nous intéresse généralement dans une plus grande mesure que le packaging en lui-même), on trouve dans ce calendrier un mélange de produits de soin et de maquillage, et 25 marques différentes. Dans ce calendrier, pas de petits accessoires inutiles (on pense bien à vous, les limes à ongles et les élastiques pour cheveux), et pas non plus d’échantillons minuscules. Look Fantastic nous gâte avec un mélange de formats voyage et de full-size

Pour ma part, j’ai complètement hâte de découvrir son contenu ! Je vous propose de le découvrir ensemble sur Instagram et ici-même, sur le blog, où je vous proposerais un petit article sur le produit du jour.

Dites-moi en commentaire pour quel (ou quels) calendrier(s) vous avez craqué ! 

 

A très bientôt !

 

Lien : https://www.lookfantastic.fr/beauty-box/lookfantastic-calendrier-de-l-avent/11194782.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *