Palette de fards à paupières de la marque Sleek en teinte Oh So Special dans la case 15 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018
Calendrier,  Lifestyle,  Maquillage,  Palette de fards à paupières,  Yeux

Calendrier de l’avent Look Fantastic 2018 Jour 15 !

J’ai vraiment hâte de vous montrer le produit présent dans la quinzième case du calendrier de l’avent Look Fantastic 2018 !

Je ne m’y attendais pas du tout, et pourtant Look Fantastic l’a fait ! Dans la quinzième case du calendrier de l’avent Look Fantastic se cachait une palette de fards à paupières full-size, comprenant pas moins de 12 teintes très variées !

Palette de fards à paupières de la marque Sleek en teinte Oh So Special dans la case 15 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018

 

Cette palette appartient à la gamme i-Divine de la marque Sleek MakeUp. Elle est ici présentée en teinte Oh So Special.

La marque Sleek MakeUp a été fondée en 1995. Elle propose de nombreux produits de maquillage à prix très abordable. 

Les fards à paupières des palettes i-Divine sont des fards minérales. Ils sont conçus pour être très pigmentés et avoir une tenue longue durée sur les paupières. 

Comme je vous l’ai dit, cette palette contient 12 fards, soit : Bow, Organza, Ribbon, Gift Basket, Glitz, Celebrate, Pamper, Gateau, The Mail, Boxed, Wrapped Up, Noir. Je vous montre tout de suite l’intérieur de la palette !

Inérieur de la palette Oh So Special de la marque Sleek

 

Je trouve l’harmonie proposée vraiment réussie, puisqu’on a des teintes claires, un noir mat, et des fards irisés. Je pense que cette palette se suffit à elle même de part la variété de ses couleurs et des finis de ses fards.

Je n’ai pas encore fait de swatches des fards de cette palette Oh So Special de Sleek MakeUp mais spontanément je pense que mon préféré est Celebrate, un beau violet foncé irisé. 

J’ai vu toutefois sur d’autres blogs comme celui de la jolie NeedsandMoods ou de Lodoesmakeup par exemple, qu’elles-mêmes n’ont pas eu la même teinte de palette que la mienne, mais plutôt une harmonie de fards bruns plus adaptés à un maquillage de jour quotidien, la palette A New Day. Si vous avez ce calendrier, dites-moi donc quelle teinte vous avez reçue ! 

Conclusion : Look Fantastic n’a de cesse de nous émerveiller avec les produits présents dans son calendrier ! Une palette de fards à paupières full-size contenant 12 fards, je pense que peu de calendriers de l’avent en proposent ! Pour ma part, je suis vraiment satisfaite de découvrir cette palette Oh So Special, j’adore les palettes de fards à paupières et je trouve celle-ci très jolie. J’espère être convaincue par les swatches, mais j’ai suffisamment entendu parler de la qualité des produits Sleek MakeUp pour être confiante !

Dites-moi si vous avez déjà testé la marque Sleek MakeUp ! Si vous possédez ce calendrier, dites-moi également si vous avez eu l’harmonie Oh So Special ou une toute autre palette !

A très bientôt !

Lien : https://www.sephora.fr/p/i-divine-palette—palette-de-fards-a-paupieres-P2313013.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *