Contenu de la Biotyfull Box de juillet 2020
Box,  Lifestyle

Biotyfull Box Juillet 2020 « 100% Marine »

Les vacances au bord de la mer, c’est ce que beaucoup attendent pendant 11 mois ! Pas uniquement pour l’aspect détente mais aussi parce que l’air marin a beaucoup de vertus, sur la peau et la respiration notamment. Pour ce mois de juillet, Biotyfull Box nous propose une box composée de produits contenant des actifs marins, afin qu’on puisse profiter de tous ces bienfaits même en restant chez  soi. 

Gros coup de coeur pour le visuel de la box ! Le choix des couleurs, tout cet univers sous-marin, ça me parle totalement et je trouve ça magnifique ! Pour moi, c’est la plus belle box depuis le début de l’année !

Biotyfull Box de juillet 2020


Le contenu

Gommage visage sans grains de Nominoë : 

Le premier produit de cette routine 100% Marine, certifié Cosmos Organic et labellisé Cosmebio, est un gommage sans grains pour le visage de la marque Nominoë. Il nous promet une peau exfoliée, souple et unifiée, et un teint éclaircit. Il contient pour cela des extraits d’algues brunes, de l’AHA de pommes et de l’eau florale de criste marine. Il coûte 25 euros pour 40ml.
20% de remise avec le code BIOTYFULL20 jusqu’au 30/10/2020

Gommage visage sans grains de la marque Nominoë dans la Biotyfull Box de juillet 2020


Mon avis
:
J’adore les gommages, c’est un moment de ma routine que j’attends toujours avec impatience ! Celui-ci s’applique sur peau sèche, il faut le laisser poser comme un masque puis le faire peler. C’est le même principe que le peeling La Fare 1789 qu’on a découvert dans la Biotyfull Box de novembre 2019. Je n’ai jamais utilisé de produits contenant des AHA, il faut faire attention de bien appliquer une protection solaire quand on utilise ce genre d’ingrédients. J’ai hâte de le tester !


Gommage Plaisir Corps de Guérande
:

On continue avec un autre gommage, mais pour le corps cette fois. Ce produit est réservé aux abonnés du mois précédent. Certifié Cosmos Organic et labellisé Cosmebio, le Gommage Plaisir Corps de Guérande contient du sel de Guérande, des eaux-mères et des argiles marines. Il nous promet une peau lisse, purifiée et tonifiée. Il coûte 14,90 euros pour 100ml
Une éponge cosmétique visage offerte pour l’achat d’un soin visage à rincer avec le code GCBIOTYFULL20 jusqu’au 30/09/2020

Gommage corps de la marque Guérande dans la Biotyfull Box de juillet 2020


Mon avis
:
J’ai déjà testé la marque Guérande à travers un masque pour le visage découvert dans la Biotyfull Box de février 2018. Je ne l’ai pas particulièrement adoré, l’odeur était hyper spéciale, la texture aussi, et il n’avait pas d’effet visible sur ma peau. Pour ce gommage, on est une fois de plus sur une odeur assez particulière, ça sent les plantes marines, pas de mensonges sur ce point. Niveau sensorialité, à première vue ce n’est pas un plaisir absolu pour moi, mais je pense qu’il fera très bien son job ! 


Vernis à ongles Corail de Air
:

L’été, les vacances, on en a envie de couleurs. C’est le moment d’utiliser le vernis à ongles en teinte Corail de chez Air. Ce vernis 9-free est enrichi en vitamine E et en huile de coco, pour conserver des ongles en bonne santé. Il coûte 8,90 euros.

Vernis à ongles Corail de la marque Air dans la Biotyfull Box de juillet 2020
Zoom sur le vernis corail de la marque Air dans la Biotyfull Box de juillet 2020


Mon avis
:
J’aime beaucoup la couleur de ce vernis ! Il y a quelques années, je ne portais que ça en été ! J’apprécie sa composition, j’espère juste qu’un jour on arrivera à nous proposer un vernis sans odeur, histoire que puisse me faire une manucure sans avoir la migraine ! Biotyfull Box nous propose avec ce vernis un bloc polissoir 4 faces. Je n’en ai pas utilisé depuis un bon moment, j’ai hâte de voir mes ongles briller de mille feux !


Crème solaire Visage et Corps SPF30 de Saint-Géron
:

Pas d’exposition au soleil sans crème solaire sur sa peau ! Place alors à la Crème solaire Visage et Corps SPF30 de la marque Saint-Géron. Certifiée Cosmos Organic, cette crème est décrite comme non grasse, non collante, et contient de l’hydrolat de fleur d’oranger, du jus d’aloe vera, de l’huile de jojoba, de l’huile de ricin et de la criste marine, pour adoucir, hydrater, apaiser et tonifier la peau, tout en la préservant des rayons du soleil. Ce format de 50g coûte 15 euros.

Crème solaire SPF30 de la marque Saint-Géron dans la Biotyfull Box de juillet 2020


Mon avis
:
Tout comme le mois dernier avec la box de juin, je suis ravie d’avoir une protection solaire avec une bonne composition. J’espère que sa texture est fluide et ne fera pas ses traces blanches pas très flatteuses qu’on connaît tous. Par contre, je trouve le format un peu petit, sachant qu’il faut appliquer de la crème solaire plusieurs fois par jour dès qu’on s’expose (et pas forcément à la plage, c’est valable aussi dans son jardin). A voir selon la texture quelle est la quantité nécessaire à chaque application.


Spray cheveux Beach Wave de Massato
:

On termine cette routine Biotyfull Box 100% Marine avec un produit certifié One Voice et Vegan. Il s’agit du Spray Cheveux Beach Wave de la marque Massato. Ce spray sans rinçage protège les cheveux des agressions extérieures et leur apporte une texture « retour de plage » grâce à sa composition à base d’eau de mer, de sel de Bali et d’algue rouge. Il coûte 17,50 euros pour 100ml.
25% de remise avec le code BIOTYFULL25 jusqu’au 30/09/2020

Spray cheveux Beach Wave de la marque Massato dans la Biotyfull Box de juillet 2020


Mon avis
:
Massato, c’est le coiffeur qu’on a toutes découvert grâce à Cristina Cordula ! J’adore son masque primer qu’on a eu dans la Biotyfull Box de mai 2018, j’en ai repris un tube depuis, que j’utilise en ce moment. Pour ce qui est de ce spray, je me suis dit qu’avec mes cheveux en bas du dos, l’effet wavy sera impossible à obtenir sans vider le spray. Je l’ai testé sur les cheveux bouclés de mon chéri, et waouh, il sent tellement bon le monoï !!! Evidemment sur des cheveux déjà bouclés, les boucles se sont encore plus dessinées et il y avait un bel effet de volume. Comme j’hésite depuis un moment à couper mes cheveux et à céder à l’appel du carré, je me garde ce spray de côté.


Conclusion
:

Hormis le gommage Guérande qui n’est pour l’instant pas un produit qui me tente plus que ça, j’adore le contenu de cette Biotyfull Box de juillet 2020 ! La sélection est bien pensée, une fois de plus. Je garde le spray Massato et la crème solaire pour l’été prochain, mais je vais m’empresser de tester le reste ! La valeur totale du contenu de cette Biotyfull Box 100% Marine est de 81,30 euros.

Et vous, qu’avez-vous pensé du contenu de cette box? Quel est votre produit chouchou?

A très bientôt !

Lien : https://www.biotyfullbox.fr/

Contenu de la Biotyfull Box de juillet 2020

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *