Contenu de la Biotyfull Box de septembre 2020
Box,  Lifestyle

Biotyfull Box Septembre 2020 « 100% Thé »

Ce mois-ci Biotyfull Box fête ses 5 ans ! Pour cette occasion, ils nous proposent une box 100% Thé composée de 6 produits. Un fond rose agrémenté de théières, feuilles de thé et jolies tasses, l’ambiance de cette box me plaît beaucoup et me transporte complètement !

« Tu es en retard pour le thé !!!’ Ne me manque plus que le Chapelier et le Lièvre de Mars, et me voilà en plein univers d’Alice au Pays des Merveilles ! Pour ce qui est de l’ambiance, je suis convaincue, mais place au contenu !

Biotyfull Box de septembre 2020


Le contenu
:

Crème Soin Eclat au thé blanc de la marque Léonia :

On commence cette routine « anniversaire » avec une crème pour le visage de la marque Léonia, que je découvre aujourd’hui. Il s’agit d’un format 30ml pour 26 euros, certifié Ecocert, Cosmos Organic et Vegan. Cette crème composée de thé blanc, d’huile de jojoba et d’huile de noyau d’abricot nous promet une peau hydratée, apaisée et lumineuse. 
15% de remise avec le code BIOTYFULLBOX15 jusqu’au 30/11/2020

Crème visage Soin Eclat au thé blanc Léonia dans la Biotyfull Box de septembre 2020


Mon avis
: Je trouve son packaging très élégant et vraiment qualitatif, avec ses touches dorées sur fond rose pâle. Petit détail qui a toute son importance, la crème est de la même couleur que le tube, j’adore !!! La présence d’huile de jojoba me rassure, elle convient parfaitement aux peaux mixtes, donc je croise les doigts pour que cette crème me plaise !


Soin Correcteur Anti-Boutons « Spot Off » de la marque Oolution
:

On continue avec une marque que je connais déjà, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois et que j’aime beaucoup : Oolution. Ce soin se présente dans un format tube de 10ml au prix de 19 euros. Il est certifié Slow Cosmétique et comme tous les produits Oolution, sa composition est très riche : 11 huiles végétales, 25 extraits végétaux, 8 huiles essentielles, de l’argile blanche et de l’argile jaune. Ce soin correcteur à la teinte universelle nous promet une action apaisante et anti-inflammatoire sur les boutons.
15% de remise avec le code BIOTYFULLBOX15 jusqu’au 31/12/2020

Soin correcteur anti-boutons Spot Off Oolution dans la Biotyfull Box de septembre 2020


Mon avis
: Au premier coup d’oeil, j’ai cru voir mon sérum chouchou, le Game Over de Oolution, dont je ne me lasse pas. Il faut dire que le packaging est ultra ressemblant ! J’avoue que j’aurais adoré avoir le Game Over dans cette box, mais je suis curieuse de découvrir ce nouveau produit. Avec le port du masque les boutons se multiplient facilement, ce soin correcteur Spot Off arrive donc pile au bon moment !


Déodorant « Bubble Fresh Tea » de la marque Biosme

Ce déodorant bille « Bubble Fresh Tea » de Biosme a la particularité d’être rechargeable. Il coûte 11,90 euros pour 50ml et est certifié Cosmos Natural et Ecocert. Il contient des probiotiques et de l’hydrolat de bambou, pour éviter les odeurs de transpirations et hydrater la peau. 
20% de remise avec le code BIOTYFULL20 jusqu’au 30/11/2020

Déodorant rechargeable thé blanc pêche Biosme dans la Biotyfull Box de septembre 2020


Mon avis
: On a découvert un déodorant de cette marque dans le calendrier de l’avent Biotyfull Box 2019, et je dois vous avouer que je ne l’ai pas testé. Ma maman l’a utilisé et c’était une catastrophe, ce déodorant provoquait l’effet inverse de ce qu’on attend de lui. Bien sûr il ne faut pas se fier uniquement à ce raté, mais là je dois dire que l’odeur ne m’attire pas vraiment… Vous voyez l’apéro? Vous voyez le verre de blanc-pêche qui a été oublié sur la table? Bingo, pour moi on est sur ça ! Pas sûr que ça me tente !


Gelée Micellaire « Etre Lucide & Pur » de la marque Aïny
:

Après une longue journée, on passe au démaquillage avec une Gelée Micellaire de la marque Aïny, que je connais assez bien maintenant. Cette gelée se présente dans un tube de 50ml au prix de 14,50 euros. Grâce à l’extrait de guayusa (une variété de thé) et de glycérine, cette gelée débarrasse la peau du maquillage, nettoie les pores, élimine les peaux mortes mais aussi les traces de pollution. 
20% de remise avec le code BIOTYFULL20 jusqu’au 31/12/2020

Gelée micellaire Aïny dans la Biotyfull Box de septembre 2020


Mon avis
: C’est la première fois que je vois une gelée micellaire, et je dois dire que les promesses annoncées me plaisent beaucoup ! Je suis une habituée de l’eau micellaire et j’ai hâte de voir la différence sur ma peau. D’ailleurs, tout comme l’eau micellaire, cette gelée s’utilise sur peau sèche et se rince.


Masque Tonifiant de la marque Compagnie Des Indes
:

Ce produit est réservé aux abonnés du mois précédent. La marque Compagnie des Indes a déjà été proposée auparavant et c’est une marque que j’adore ! C’est un format de 50ml au prix de 28 euros. Il contient de l’extrait de yuzu et de thé vert, pour une peau revitalisée, lumineuse, hydratée et tonifiée. 
20% de remise avec le code BIOTYFULL jusqu’au 30/11/2020

Masque tonifiant thé vert yuzu Compagnie des Indes dans la Biotyfull Box de septembre 2020


Mon avis
: Comme je vous l’ai dit, j’aime beaucoup la marque Compagnie des Indes, je trouve les packaging toujours élégants et je n’ai jamais été déçue par leurs produits. C’est une marque un peu onéreuse mais un masque de 50ml vous accompagne plusieurs mois. J’espère que l’odeur de yuzu sera assez subtile, je ne suis toujours pas une fan d’agrumes, mais j’ai hâte de le tester. Il s’applique sur peau sèche et on le laisse poser 5 à 10min.


Lotion Tonique « Infusion Thé Vert » de la marque Terra Ipsum
:

On termine avec une lotion tonique, d’une marque que je ne connais pas  encore. Ce produit certifié Cosmos Organic, Cosmebio et Slow Cosmétique, coûte 10,90 euros pour 100ml. Il contient une infusion de thé, un extrait de thé vert et un extrait de calendula, pour une peau éclatante, tonifiée et apaisée. 
20% de remise avec le code TERRABIOTY jusqu’au 15/12/2020

Lotion tonique thé vert Terra Ipsum dans la Biotyfull Box de septembre 2020


Mon avis
: J’adore les lotions toniques. C’est une histoire d’amour qui a commencé en avril 2018 avec la lotion Propolia, et depuis je ne m’en passe plus ! De mémoire il y avait également du thé vert dans la Propolia, et si la lotion Terra Ipsum lui ressemble, alors je sais à coup sûr que je vais l’adorer !

Conclusion

Cette Biotyfull Box 100% Thé me plaît ! Je trouve le contenu adapté à ce mois de septembre et j’apprécie le fait de trouver le thé sous différentes versions. La valeur totale du contenu ce mois-ci est de 110,30 euros, pas mal pour fêter les 5 ans de Biotyfull Box ! Le seul produit qui ne m’attire pas reste le déodorant Biosme, mais ça peut être une belle découverte, sait-on jamais ! Si vous l’avez testé, ou si avez testé la version à la rose, n’hésitez pas à me dire si ce déodorant vous convient ! Dites-moi également ce que vous pensez de ce contenu et quel est votre produit chouchou ce mois-ci !

Lienhttps://www.biotyfullbox.fr/

Contenu de la Biotyfull Box de septembre 2020

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *