Eyeliner Fierce and Fine Eyeliner de la marque Doucce dans la case 16 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018
Eyeliner,  Maquillage,  Yeux

Calendrier de l’avent Look Fantastic Jour 16 !

Ouvrons ensemble aujourd’hui la seizième case du calendrier de l’avent Look Fantastic 2018 ! Découvrons quel produit s’y cache !

Pour ce seizième pour de décembre, Look Fantastic nous propose un eyeliner en format feutre, il s’agit du Fierce and Fine Graphic Pen de la marque Doucce. Je ne connais pas du tout cette marque, fondée à New-York. Elle prône le fait que chaque femme (chaque personne, à mon sens, puisque je ne vois pas pourquoi il faudrait exclure les hommes) doit trouver sa propre individualité et ce que représente la beauté à ses yeux. J’aime plutôt bien cette vision et ce positionnement en tant que marque.

Eyeliner Fierce and Fine Eyeliner de la marque Doucce dans la case 16 du calendrier de l'avent Look Fantastic 2018

 

Cet eyeliner noir est décrit comme très pigmenté. Il est conçu pour avoir une longue tenue et surtout une formule résistante, qui ne s’effrite pas et ne bave pas. 

Sa mine fine permet de tracer des liners classiques comme des liners plus graphiques. Je ne vous ai pas encore pris de photo de la mine de cet eyeliner Doucce, tout simplement parce que c’est le genre de produit qui peut sécher rapidement et que je préfère ne pas l’ouvrir en avance, mais je vous en reparlerai dans une revue détaillée ou dans un tuto maquillage, promis !

Je tiens aussi à ajouter que ce produit n’est pas testé sur les animaux. Je ne sais pas en revanche si c’est le cas pour l’ensemble des produits de la marque, je vais me renseigner.

Conclusion : Actuellement, mon expérience des eyeliners n’est pas immense. Jusqu’ici, j’ai plutôt eu tendance à utiliser des crayons khôl ou à faire un ras-de-cil avec un fard à paupières et un pinceau biseauté. J’ai déjà testé des eyeliners liquides avec un embout pinceau, mais jamais encore avec un embout feutre. J’ai vraiment hâte de l’essayer et de voir ce que j’arrive à faire avec ! A noter aussi que parfois les eyeliners accrochent un peu sur la paupière, mais que le Fierce and Fine Graphic Pen de Doucce est censé glisser avec facilité sur la paupière. On verra ça au moment du crash-test ! D’ailleurs, je me demande si je ne vais pas le tester en direct dans une vidéo Instagram, je vous redirais ça !

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé la marque Doucce, plus particulièrement le Fierce and Fine Eyeliner ! Dites-moi également si vous utilisez souvent des eyeliners feutres ou si vous préférez un autre format !

A très bientôt !

Lien : https://www.lookfantastic.fr/doucce-fierce-and-fine-eyeliner-black-1.1g/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *