Solution micellaire anti-âge dans la case 2 du calendrier Look Fantastic 2018
Démaquillant, Eau micellaire,  Soin,  Visage

Filorga : Calendrier Look Fantastic Jour 2

Nous voici aujourd’hui pour découvrir le contenu de la deuxième case du calendrier de l’avent Look Fantastic 2018 !

La case du jour contient une solution micellaire anti-âge de la marque Filorga ! Alors, je connais bien la marque de nom, mais je n’ai en revanche jamais testé un de leurs produits. Je sais toutefois qu’ils sont spécialistes dans les produits anti-âge, notamment de part la gamme Time Filler qui est à priori très efficace. 

Solution micellaire anti-âge dans la case 2 du calendrier Look Fantastic 2018

 

Le produit se présente dans un format de 50ml, ce qui est tout de même une bonne contenance, notamment si vous partez en week-end ou en séjour. Considérant qu’il n’est généralement pas nécessaire d’utiliser une grosse quantité de produit lorsqu’il s’agit d’une solution micellaire, je pense que ce produit pourra vous accompagner largement plusieurs semaines. De plus, vous pouvez l’utiliser aussi bien pour les yeux que pour l’ensemble du visage.

Je reviendrais vous donner un avis plus poussé prochainement, dès que je l’aurai suffisamment testé pour me faire un avis !

En conclusion, je dois dire que je suis ravie de trouver une solution micellaire dans cette deuxième case puisque c’est le type de produit que je privilégie pour mon démaquillage et pour le nettoyage de ma peau le matin. Je sais aussi que Filorga est vraiment une très belle marque, c’est donc une très belle surprise de découvrir ce produit aujourd’hui ! Il est vrai que je ne me tourne pas encore vers les produits anti-âge, mais je suis persuadée que ce produit pourra très bien convenir tout de même à la plupart d’entre vous !

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ce produit ! Dites-moi également ce que vous avez trouvé dans la deuxième case de votre calendrier !

A très bientôt !

Lien : https://www.lookfantastic.fr/filorga-anti-ageing-micellar-cleansing-solution/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *