Beautiful Box de novembre 2018
Box,  Lifestyle

Beautiful Box by Aufeminin Novembre 2018 « Flower Dreams »

Une de mes résolutions pour 2019 est de rattraper le retard que j’ai pris dans les articles sur les box beauté ! Ne vous inquiétez pas, on va y arriver 😂

Intéressons-nous aujourd’hui à la Beautiful Box by Aufeminin du mois de novembre 2018 (eh franchement deux mois de retard ce n’est pas si mal ! ….. si l’on compare avec Biotyfull Box…. 😅 ). Le thème de cette box est Flower Dreams. Etonnant en ce mois hivernal, c’est un sacré parti pris ! En même temps, bon, en octobre on a Halloween, en décembre Noël… Novembre se perd un peu entre ces deux fêtes à l’identité visuelle très marquée, je pense que c’est vraiment difficile de trouver un thème pour ce mois. Flower Dreams, pourquoi pas, voyons ce que Beautiful Box by Aufeminin nous a prévu !

Beautiful box novembre 2018 Flower Dreams

 

Contrairement à la box d’octobre (qui était vraiment réussie, je vous invite à consulter mon article à son sujet), cette box ne se présente pas dans une…box, à proprement parler, mais dans une pochette ! J’ai été plutôt étonnée à la réception, mais finalement vraiment ravie ! Au-delà de l’originalité de la présentation, je trouve l’idée très bonne puisque la pochette peut être utilisée au quotidien, pour une sortie ou une soirée ou comme trousse de toilette pourquoi pas, tandis que les boîtes habituelles de n’importe quelles box beauté, aussi jolies soit-elles, finissent par encombrer nos meubles de rangements et nos coiffeuses.

Me concernant, j’aime beaucoup les boîtes de toutes sortes et c’est vrai que j’ai tendance à les garder, mais ça peut vite s’accumuler. Et puis, si l’on garde les produits à l’intérieur, il y a le risque de les oublier là dans leur jolie boîte, au détriment d’autres produits bien en vue sur un meuble. Ce n’est ni pratique ni économique d’ailleurs puisque j’imagine que beaucoup de personnes s’en séparent dès la réception. Un bon point dès le départ pour Beautiful Box by Auféminin, ça commence bien !

Pochette de la Beautiful Box de Novembre 2018

 

Je trouve la pochette vraiment jolie, elle est bi-matière, la partie du bas rappelle le tweed tandis que la partie du haut a un aspect cuir métallisé holographique. Elle est plutôt grande, vous pourrez y glissez pas mal de choses. La preuve, tous les produits du mois tiennent à l’intérieur ! Découvrons d’ailleurs le contenu de cette box/pochette !

Contenu de la Beautiful Box de novembre 2018

 

Tout d’abord, comme chaque mois, la box contient un flyer reprenant le thème choisi. Cette fois, le flyer est rose et décoré de fleurs, et arbore la phrase « All I need is makeup and flowers ». Au dos, vous pouvez retrouver un tuto explicatif présentant 5 des produits du mois. 

Le premier produit découvert dans cette box est une crème pour le corps de la marque Rituals, dans la gamme Ritual of Ayurveda. Elle se présente dans un format de 70ml et coûte habituellement 6 euros.

Crème corps Ritual of Ayurveda de Rituals dans la Beautiful Box de novembre 2018

Mon avis : Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que j’ai eu pour Noël un coffret Rituals, le Ritual of Sakura, dont j’adore l’odeur, qu’on sent à travers les tubes. Pour celle-ci l’odeur me paraît moins présente mais en grande adoratrice de crèmes pour le corps, j’ai hâte de la tester. Rituals est une marque vers laquelle j’ai envie de me tourner de plus en plus !

 

Beautiful Box by Aufeminin nous a fait le plaisir de nous glisser dans cette pochette une palette de fards à paupières de la marque STYLondon, la palette London Bazaar. Elle contient 9 fards à paupières et coûte 11,50 euros

Palette de fards à paupières London Bazaar de la marque STYLondon dans la Beautiful Box by Aufeminin de novembre 2018

Mon avis : Je trouve vraiment génial de trouver une palette dans une box ! Le format de celle-ci est idéal, elle prend très peu de place dans un sac à main par exemple, mais contient pourtant 9 fards aux finis variés. 

Elle permettra donc de réaliser de nombreux maquillages différents, dites-moi d’ailleurs si un tuto vous intéresse ! Les teintes me plaisent beaucoup en tout cas et peuvent correspondre à une grande majorité de personnes je pense.

Intérieur de la palette London Bazaar de STYLondon dans la Beautiful Box de novembre 2018

 

Le troisième produit est en fait un accessoire, mais bien utile, puisqu’il s’agit d’un pinceau pour appliquer le blush, le pinceau Seduce Me. Sa valeur est estimée à 15 euros.

Pinceau blush Seduce Me Beautiful Box novembre 2018

Mon avis : Je trouve ce pinceau tellement beau ! Le manche est travaillé, la couleur rose gold est sublime, les poils ont bien fournis et très doux. Je suis satisfaite d’avoir reçu un pinceau, je pense qu’on en a jamais trop. Reste à voir si la matière accroche bien dessus au moment du maquillage !

 

Le quatrième produit de cette box est celui qui m’intrigue le plus ! Il s’agit d’une lotion pour le visage, de la marque Botanic Lessons. Cette lotion conçue pour purifier, apaiser et nourrir la peau se présente dans un format de 95ml et coûte 15 euros. C’est un produit full-size. Beautiful Box by Aufeminin nous propose la référence Jasmine, qui contient réellement des pétales de jasmin visibles dans la lotion.

Lotion pour le visage Jasmine de Botanic Lessons dans la Beautiful Box by Aufeminin de novembre 2018

Mon avis : Le fait d’appliquer une lotion est une habitude dont j’ai du mal à me passer depuis que j’ai pris cette habitude. Je ne connais pas cette marque mais j’aime beaucoup le fait de voir ces pétales se promener dans le flacon. Concernant l’odeur, je trouve que ça sent vraiment le thé au jasmin que je bois souvent, j’aime plutôt bien mais j’attends de tester sur le visage tout de même.

 

Le cinquième produit présent dans la Beautiful Box by Aufeminin Flower Dreams est à nouveau un accessoire, puisque c’est une paire de boucles d’oreilles en laiton de Jewels by Aufeminin, les boucles d’oreilles Embracing Light. Leur prix est de 14 euros.

Boucles d'oreilles Jewels By Aufeminin dans la Beautiful Box de novembre 2018

Mon avis : Ces boucles d’oreilles sont d’une jolie couleur dorée et ne font pas « plastique », vous voyez ce que je veux dire je pense. Elles ne sont pas trop grosses et complètent bien la plupart des looks. Personnellement, je les apprécie. Par contre, le système de fermeture n’est pas évident à prendre en main !

 

Pour finir, le dernier produit est un shampoing sec de la marque Batiste. Pour rester dans le thème, on a ici le parfum Rose Gold ! C’est le format voyage, il contient 50ml de produit. Il coûte 2,20 euros.

Shampoing sec Batiste senteur Rose Gold dans la Beautiful Box by Aufeminin de novembre 2018

Mon avis : J’utilise rarement du shampooing sec, j’en utilisais en revanche souvent il y a quelques années. J’en ai toujours un à la maison au cas où, de la marque Batiste justement, mais en version Marrakech, dont j’adore l’odeur. Ce format voyage sera bien pratique pour des vacances, et je suis contente de pouvoir tester un autre parfum. J’espère par contre que la rose ne sera pas trop chimique et écoeurante !

Conclusion : Encore une box réussie ! Les produits correspondent bien  au thème choisi. Ce sont des formats tout à fait corrects et pratiques en même temps ! Je ne connaissais que la marque Rituals et je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles marques. Je sais que je vais utiliser chacun de ces produits, donc me concernant je n’ai aucune déception. Encore une fois, je trouve l’idée de la pochette très bonne, et je n’hésiterais pas à m’en servir au quotidien. Pour rappel, cette box contient environ 80 euros de produits et est vendue 16,90 euros, donc le rapport qualité-prix est excellent. Beautiful Box by Aufeminin m’a donc convaincue avec cette box Flower Dreams !

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette Beautiful Box du mois de novembre 2018? Etes-vous abonnés à une autre box beauté? N’hésitez pas à me dire également si vous souhaitez une revue sur un de ces produits en particulier !

A très bientôt !

 

Lien : https://www.beautifulboxbyaufeminin.com/15-nos-box-beaute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *