Beautiful Box by Aufeminin octobre 2018 : Sexy Witch !
Box,  Lifestyle

Beautiful Box by Aufeminin Octobre 2018 Sexy Witch ! : le contenu !

Après avoir testé plusieurs Biotyfull Box (je continue à vous en parler au fur et à mesure mais promis, je rattraperais mon retard !), j’ai décidé cette fois-ci de vous parler de Beautiful Box by Aufeminin.

Beautiful Box by Aufeminin octobre 2018 : Sexy Witch !

 

Cette box mensuelle existe depuis octobre 2016. C’est une box dédiée à la beauté, contenant chaque mois plusieurs produits cosmétiques, dont la plupart sont des produits full-size (taille vente), mais les box contiennent aussi parfois des accessoires et des bijoux.

La box propose également chaque mois un tutoriel pas à pas pour utiliser plusieurs des produits proposés. 

Vous pouvez acheter une box individuellement au prix de 16,90 euros. Vous pouvez également vous abonner pour 6 mois au prix de 91 euros ou pour un an au prix de 178 euros. Le site propose aussi des box en éditions limitées, le plus souvent en collaboration avec une marque. En ce moment, vous pouvez retrouver sur l’e-shop une box Nyx et une box Make Up For Ever. Les box en éditions limités sont un peu plus onéreuses mais vous pouvez régulièrement trouver des codes promotionnels. 

Beautiful Box Octobre 2018

 

La Beautiful Box Sexy Witch du mois d’octobre 2018 est la première que je teste. La première chose qu’il faut noter, c’est que visuellement c’est une vraie beauté ! Vous pourrez voir sur le site de Beautiful Box by Aufeminin les packagings des dernières box, je trouve pour ma part qu’ils sont toujours réussis !

Ici, la box est violette avec des dorures gravées représentant des runes ou des objets en rapport avec la sorcellerie, tels qu’une fiole, un dé, une boule de cristal, ou encore un grimoire. Cette box pourrait nous faire penser à une malle ancienne, contenant philtres d’amour et vieilles incantations ! Le rapport à la sorcellerie est bien présent, avec la touche glamour des dorures. Visuellement, le contrat est rempli et je suis déjà conquise !

Secret de la Beautiful Box d'Octobre 2018

 

Passons toutefois au contenu ! Beautiful Box a glissé quatre cartes dans la box, comme des cartes de divination. La première nous révèle l’ambiance du mois, à commencer par le secret n°10 : Always Believe in Magic. On retrouve ce même secret sur la box. Je vous avoue que je ne sais pas si ce système de secret se répète chaque mois, j’ai également la box de novembre et je n’ai rien vu de tel. 

La seconde carte nous donne un indice sur la box de novembre : Et jamais votre beauté ne se fanera.

Les deux dernières cartes proposent un tuto en cinq étapes en utilisant les produits de la box.

Cartes présentes dans la Beautiful Box by Aufeminin d'octobre 2018

J’en viens maintenant aux produits en eux-mêmes. Ce mois-ci, Beautiful Box n’a pas prévenu précisément les abonnés des produits présents dans la box. On savait simplement qu’il y aurait 7 produits full-size parmi les marques Ainy, Arcancil, Clémence & Vivien, Divine Beauty, Djulicious Cosmetics, Dr.Jart+, Gaïa, Garancia, Hysteria, Joyce, et O’lysée. J’aime beaucoup cette idée, on peut s’imaginer le contenu sans le connaître précisément, il y a donc une certaine part de suspense et d’impatience qui me plaît beaucoup !

Contenu de la Beautiful Box d'octobre 2018

 

Le premier produit que j’ai reçu est un roll-on en pierre de jade de la marque Ainy. Beautiful Box nous dit de l’utiliser après l’application d’un sérum par exemple pour masser le visage et booster la circulation sanguine et la production de collagène. A long terme, ce simple geste peut apporter une peau plus souple, plus lisse et plus éclatante.

Roll-on en pierre de jade dans la Beautiful Box d'octobre 2018

Mon avis : Ce roll-on est vraiment sublime. J’ai été très étonnée par son poids, il est relativement lourd et est très qualitatif, c’est plutôt impressionnant ! Je l’ai essayé immédiatement sur mon visage, c’est très frais, assez surprenant !

 

Le deuxième produit est un eyeliner de la marque Arcancil, le Oohlala ! Liner. C’est une eyeliner feutre waterproof dans la teinte Ebène. Il est vendu habituellement au prix de 11,50 euros.

Eyeliner Oohlala!Liner de la marque Arcancil dans la Beautiful Box by Aufeminin d'octobre 2018

Mon avis : Moi qui n’avait jamais testé de liner en feutre, me voilà servie puisque j’en ai également trouvé un le 16 décembre dans mon calendrier de l’avent Look Fantastic ! Je suis ravie de pouvoir tester ce produit, je pourrais ainsi établir une comparaison entre deux liners feutres.

 

Le troisième produit que j’ai reçu est un highlighter de la marque Divine Beauty, le Fluide enlumineur Glow for It à l’huile de Roucou. C’est un highlighter liquide dans un format de 40ml. Il est vendu 12 euros

Highlighter liquide Glow for It Divine Beauty dans la Beautiful Box by Aufeminin d'octobre 2018

Mon avis : J’adore les highlighters, ça apporte une lumière supplémentaire au visage que je trouve vraiment jolie, que ce soit en été avec les rayons du soleil ou en hiver quand on manque toujours un peu d’éclat. J’aime beaucoup le fait d’avoir un highlighter liquide car on peut le mélanger à sa crème de jour par exemple. J’ai hâte de le tester !

 

Le quatrième produit que j’ai reçu est un masque en tissu de la marque Dr.Jart+, le Porecting Solution. Ce masque en tissu mousson au charbon noir traite l’apparence des points noirs. C’est un masque à usage unique vendu 5,99 euros.

Masque Porecting Solution de Dr.Jart+ dans la Beautiful Box by Aufeminin d'octobre 2018

Mon avis : Si ce masque est efficace, ce serait vraiment formidable. Les points noirs sont le plus gros problème que je rencontre au niveau de mon visage. Ce masque est donc idéal pour mon type de peau, je suis ravie de pouvoir le tester ! De plus, les produits Dr.Jart+ sont réputés pour être assez efficaces, croisons les doigts !

 

Le cinquième produit reçu est un peeling pour le visage de la marque Gaïa, le peeling Miracula anti-imperfections à la bave d’escargot. Il est proposé dans un format de 70ml et coûte 10 euros

Peeling pour le visage Miracula à la bave d'escargot de la marque Gaïa, dans la Beautiful Box by Aufeminin d'octobre 2018

Mon avis : Coup de coeur sur le packaging que je trouve sublime. Beaucoup moins d’amour pour la bave d’escargot, je sais très bien que c’est un ingrédient cosmétique très efficace, mais psychologiquement j’ai un peu de mal. Toutefois, je vais le tester avec plaisir, et si il vient à bout de mes points noirs, ce sera un nouvel exemple que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis 😉 

 

Le sixième produit est un soin pour les cheveux, le soin capillaire Mira Magnifica 3-en-1 à l’huile de citrouille de la marque Hysteria. Ce produit peut s’utiliser de trois façons différentes, ce qui permet de correspondre à différents besoins. Il est proposé dans un format de 70ml et coûte 12 euros.

Soin capillaire Hysteria dans la Beautiful Box d'octobre 2018

Mon avis : Je suis toujours ravie de pouvoir tester un produit capillaire. Garder les cheveux très longs demande de l’entretien, et c’est parfois difficile de trouver le soin qui convient à un moment précis. De plus, ce soin est multi usage, je peux donc l’utiliser en différentes occasions, ça me plaît. J’aime aussi beaucoup le packaging, j’adore la couleur orange et ses citrouilles me font penser un peu à Cendrillon (oui, je suis une fan de Disney, autant vous le dire dès le début !). J’espère que mes cheveux vont aimer ce produit !

 

Le dernier produit de la box est un fard à paupières en « gelée »,  le Lust in Translation de la marque Joyce. Je n’ai trouvé aucune information concernant le grammage, le tarif, ni même la teinte de ce produit ! J’imagine que c’est une nouveauté à venir. Notez que ce n’est pas tout à fait une gelée, c’est plutôt une texture crème.

Fard en gelée Lust in Translation de la marque Joyce dans la Beautiful Box by Aufeminin d'octobre 2018

Mon avis : Je n’ai jamais testé de fards avec une texture comme celle-ci, je n’ai d’ailleurs pas vraiment de fards mono en ma possession. La couleur de celui-ci est sublime, c’est totalement le genre de teintes que j’aime, et même si le format est assez petit, je vous assure qu’il en faut vraiment très peu pour avoir une pigmentation extraordinaire. Ma maman était là quand j’ai reçu mon colis, elle a prélevé juste une miette de produit dans le couvercle et c’était déjà suffisant pour couvrir la moitié du dos de sa main, avec un rendu métallique superbe.

Conclusion : Pour une première approche de Beautiful Box by Aufeminin, c’est une réussite. Franchement, je trouve cette box vraiment parfaite ! Visuellement, il n’y a rien à dire, le thème est respecté jusqu’au bout. Concernant les marques, je n’ai testé que la marque Ainy jusqu’ici, et je connaissais tout de même les autres de nom, mis à part Gaïa et Hysteria. Je trouve la composition de la box idéale : un accessoire, trois produits de maquillage et trois produits de soin. Je suis vraiment surprise de constater que tous les formats sont full-size. A mon sens, le rapport qualité-prix est vraiment excellent ! Le contenu de la box me correspond complètement, je vais tester ces sept produits avec plaisir !

Et vous, connaissez-vous Beautiful Box? Connaissez-vous les sept produits présents dans la box que j’ai reçue? Dites-moi également si vous pensez craquer pour cette box ou si vous êtes adeptes d’une autre box beauté.

A très bientôt !

Lien : https://www.beautifulboxbyaufeminin.com/les-box-precedentes/653-sexy-witch.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *