Contenu de la Biotyfull Box de novembre 2018
Box,  Lifestyle

Biotyfull Box Novembre 2018 « L’Emerveillée »

En ce mois de novembre 2018, Biotyfull Box dédie sa box aux yeux. On a donc une routine avec des produits uniquement pour les yeux, divisée en deux parties, une routine pour le soir et une pour le matin. 

Biotyfull Box de novembre 2018
Flyer de la Biotyfull Box de novembre 2018
Cartes présentant le contenu de la Biotyfull Box de novembre 2018


Le contenu de la Biotyfull Box de Novembre 2018
:


Le premier produit de cette routine pour les yeux est à utiliser le soir. C’est un masque contour des yeux Soie Essentielle de la marque Compagnie Royale des Indes Orientales. Certifié Cosmos Organic et One Voice, il contient de l’extrait d’arbre à soie et de l’aloe vera, il apporte fraîcheur, confort et hydratation au contour des yeux, tout en donnant un effet lifté. Il coûte 26 euros pour 20ml. La marque proposait un code promo de -30%.

Masque contour des yeux Compagnie des Indes dans la Biotyfull Box de novembre 2018

Mon avis : C’est la première fois que je teste un masque pour les yeux ! La texture est très agréable, c’est un gel très léger et frais, par contre l’odeur est très particulière, herbacée mais un peu désagréable. Il s’applique en couche fine sur le contour des yeux, il faut laisser poser 10min et enlever l’excédent mais pour ma part je n’ai aucun excédent à retirer. L’effet lissant est assez visible immédiatement après.


Après avoir laissé poser son masque, on applique le soin contour des yeux Musalight de la marque Kadalys. Il contient de l’extrait de banane rose et des particules d’or, pour un contour des yeux lissé et lumineux. Il coûte 39 euros pour 15ml. La marque offrait un code promo de -20%.

Contour des yeux Musalight Kadalys dans la Biotyfull Box de novembre 2018

Mon avis : J’aime bien la texture de ce soin, il est assez léger et s’applique très facilement. Je trouve le prix assez élevé mais il en faut très peu à chaque application, donc si c’est un produit coup de coeur ça reste possible de le racheter. Jen ‘ai pour ma part pas vu d’effet miraculeux mais c’est vraiment variable d’une personne à l’autre.


Après une nuit de sommeil, on réveille son regard avec l’Eau Apaisante Paupières aux extraits de bleuets de la marque Christian Lenart. Le produit est certifié Cosmebio. Il est conçu pour décongestionner les paupières gonflées, apaiser et rafraîchir le regard. La bouteille fait 200ml et coûte 6,90 euros. La marque proposait un code promo de -25%. 

Eau de bleuet Christian Lenart dans la Biotyfull Box de novembre 2018

Mon avis : Ce produit est un indispensable ! Je le laisse au frigo et l’utilise en compresse dès que mes yeux sont fatigués, ou comme lotion tonique sur les paupières ou l’ensemble du visage après le démaquillage et le nettoyage de ma peau. L’odeur de bleuet est très agréable, et le produit dure vraiment longtemps donc le rapport qualité-prix est vraiment excellent !


Le produit suivant est autant un soin qu’un produit de maquillage, c’est une BB Crème Contour des Yeux L’Eau Ultime de la marque Aixallia. Il contient de l’huile de coco et de l’extrait d’orange, pour hydrater, protéger et apporter de l’éclat au regard, tout en camouflant les cernes. C’est un tube de 15ml vendu au prix de 32 euros.

BB crème contour des yeux Aixallia dans la Biotyfull Box de novembre 2018

Mon avis : Un produit soin et maquillage, je trouve ça génial ! Je suis un peu réservée à l’idée d’appliquer de l’huile de coco au niveau de mon contour des yeux, je trouve que c’est un peu riche, mais j’imagine qu’il a été dosé de manière à ne pas causer de grains de millium et joyeusetés de ce genre au niveau du contour des yeux. En tout cas ma maman l’utilise et elle l’adore, il apporte vraiment une jolie lumière et camoufle bien les cernes.


On continue avec un produit Cosmebio et One Voice, il s’agit d’une ombre à paupières de la marque Boho Green Make-Up dans une teinte Prune nacrée. Elle est fournie ici avec un pinceau langue de chat Biotyfull Box pour pouvoir l’appliquer en aplat sur la paupière ou au ras-des-cils. Elle coûte 8,95 euros. La marque proposait un code promo de -30%. 

Fard à paupières Prune nacrée Boho Green Make-Up dans la Biotyfull Box de novembre 2018

Mon avis : Je trouve la couleur très jolie, et je suis ravie que Biotyfull Box ait pensé à glisser un pinceau avec, pour celles qui ne se maquille pas et qui ne sont donc pas équipées en pinceaux. Sa formule conviendra aux yeux sensibles et la couleur sera parfaite avec toutes les couleurs d’iris. La pigmentation est bonne sans être trop intense, donc si vous êtes novice en maquillage vous ne risquez pas de catastrophe !


Le dernier produit de cette Biotyfull Box de novembre 2018 dédiée au soin des yeux est un crayon noir pour les yeux, élaboré par l’équipe Biotyfull Box. Il contient de l’huile de coco et de la cire de carnauba et de candelilla, pour une application confortable. Il coûte 7,90 euros

Crayon yeux noir Biotyfull Box dans la Biotyfull Box de novembre 2018

Mon avis : Ah le crayon noir, c’est le premier produit que j’ai commencé à utiliser quand je débutais le maquillage. Même si aujourd’hui j’ai souvent tendance à le délaisser, ça reste un indispensable d’une trousse maquillage. Celui-ci est bien noir et sa texture est vraiment confortable, il glisse assez facilement et est suffisamment intense pour faire des effets smoky en estompant la matière en ras-de-cil.


Conclusion
:
Mais quelle belle box !!! Vraiment, le contenu est sympa, c’est une routine pour les yeux vraiment complète, que ce soit en soin ou en maquillage. L’eau de bleuet est devenue un indispensable de ma routine beauté ! La valeur totale du contenu est de 120,75 euros, c’est un peu Noël avant l’heure chez Biotyfull Box !

Dites-moi si vous aussi vous trouvez ce contenu bien construit et dites-moi quel est votre produit favori dans cette Biotyfull Box de novembre 2018 !

A très bientôt !

Lien : https://www.biotyfullbox.fr

Contenu de la Biotyfull Box de novembre 2018

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *