Contenu de la Biotyfull Box de juin 2018
Box,  Lifestyle

Biotyfull Box Juin 2018 « Activ’Eté »

Pour cette Biotyfull Box de Juin 2018, Biotyfull Box a choisi le thème Activ’Eté, avec une routine s’étalant sur toute une journée d’été, au rythme des activités de chacune. 

Biotyfull Box de juin 2018
Flyer de la Biotyfull Box de juin 2018
Cartes présentant le contenu de la Biotyfull Box de juin 2018


Le contenu de la Biotyfull Box de juin 2018
:


Le premier produit est un gommage corporel Oléo Energic de la marque MBMO. Ce produit est certifié Cosmos Organic et Ecocert, et contient de l’huile de baobab et de coco, de l’aloe vera et de la poudre de coques de coco. Ce gommage est conçu pour protéger et exfolier la peau en douceur. Il coûte 13,50 euros pour 100ml. La marque proposait un code promo de -30%.

Gommage corporel MBMO dans la Biotyfull Box de juin 2018

Mon avis : Ce gommage sent délicieusement bon la menthe et la noix de coco. L’effet exfoliant est vraiment présent, il ne faut pas frotter trop fort sur la peau. L’apport de menthe laisse un effet de fraîcheur très agréable. La texture est assez épaisse mais malgré tout le tube se vide très lentement. N’hésitez pas à utiliser votre gommage corporelle toutes les semaines, une fois par semaine, et pensez à bien hydrater la peau après chaque gommage.


Le deuxième produit est le Soin Corps Fermeté de Apicia. Cette crème est conçue pour hydrater et raffermir la peau, grâce à de  l’aloe vera, du miel et de l’extrait d’algue brune. Il coûte 29 euros pour 100ml. La marque offrait un soin des mains pour toute commande.

Soin corps fermeté Apicia dans la Biotyfull Box de juin 2018

Mon avis : J’adore les produits à base de miel ! Je trouve qu’une crème raffermissante est une super idée à l’arrivée des beaux jours. J’aime particulièrement le fait que la crème promet une peau plus ferme, et non pas un effet minceur par exemple, puisque même les produits minceur apportent le plus souvent un effet fermeté bien plus visible qu’un effet minceur. Et même si vous avez déjà la peau ferme, le miel et l’aloe vera en font une bonne crème hydratante.


Le troisième produit est un dentifrice solide à la menthe poivrée de la marque Lamazuna. Certifié Slow Cosmétique, Cruelty-free et Vegan, ce dentifrice contient de l’huile de coco, du carbonate de calcium et de l’huile essentielle de menthe poivrée. Il pèse 17g et équivaut à 2 tubes de dentifrice, et coûte 8,50 euros. La marque proposait un code promo de -10%.

Dentifrice solide Lamazuna dans la Biotyfull Box de juin 2018

Mon avis : C’est la première fois que je vois ce genre de produit, un dentifrice solide présenté sur un bâton comme une sucette. Pour l’utiliser, il suffit de passer sa brosse à dents sous l’eau chaude et de frotter doucement le galet. Il a une odeur très fraîche, j’aime vraiment beaucoup ce concept de produit !


Le quatrième produit est un rouge à lèvres de la marque Boho Green Make-Up, en teinte Life. Il est certifié Cosmos Organic et contient de l’huile de ricin et de la cire de candelilla. Il coûte 9,95 euros. La marque proposait un code promo de -30%.

Rouge à lèvres Boho Green Make-up en teinte Life dans la Biotyfull Box de juin 2018

Mon avis : Au premier coup d’oeil la teinte ne me disait rien, mais finalement le rendu est joli ! L’apport en huile de ricin en fait un rouge à lèvres confortable, au fini brillant, presque un baume à lèvres coloré mais plus pigmenté. J’aime beaucoup le fait de retrouver du maquillage dans les Biotyfull Box, même si l’idéal serait de pouvoir choisir parmi quelques teintes.


Le dernier produit de cette Biotyfull Box de juin 2018 est une brume parfumée corps et cheveux Ambre Tiaré de la marque Pura Bali. Cette brume coûte 20 euros pour 50ml. Voici ses notes olfactives :
Notes de tête : héliotrope, alizés, marine
Notes de coeur : benjoin, fleurs de frangipanier, fleurs de tiaré
Notes de fond : vanille des îles, muscs blancs, ambre

Brume parfumée Pura Bali dans la Biotyfull Box de juin 2018

Mon avis : Cette brume sent l’été, les vacances, le soleil et la plage. Rien que ça ! Sérieusement, j’aime beaucoup l’odeur de cette brume. Ce n’est pas un parfum que je pourrais porter toute l’année, mais à vaporiser dans les cheveux en vacances, c’est parfait ! L’avantage de ce genre de produit c’est qu’il n’y a aucune réaction au soleil, contrairement aux parfums contenant de l’alcool qui peuvent créer des tâches sur la peau. C’est donc une très belle découverte !


Conclusion
:
C’est une Biotyfull Box très réussie ! J’apprécie le fait que les produits appartiennent à des catégories bien différentes, pour créer une routine pré-estivale idéale ! Ces produits seront parfaits pour apporter fraîcheur et hydratation, et pour se faire belle en toute légèreté grâce au rouge à lèvres et à la brume. La valeur de cette box est de 80,95 euros.

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du contenu de cette box et si la teinte du rouge à lèvres vous plaît.

A très bientôt ! 

Lien : https://www.biotyfullbox.fr

Contenu de la Biotyfull Box de juin 2018

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *