Contenu de la Biotyfull Box de juillet 2018
Box,  Lifestyle

Biotyfull Box Juillet 2018 « L’ensoleillée »

En ce premier mois de vacances, Biotyfull Box a conçu une routine de soins pour une journée au soleil. La routine se divise donc en 3 moments d’une journée de vacances.

Biotyfull Box de juillet 2018
Flyer de la Biotyfull Box de juillet 2018
Cartes présentant le contenu de la Biotyfull Box de juillet 2018


Le contenu de la Biotyfull Box de juillet 2018
:


Le premier produit, à utiliser dans la journée, est une crème solaire Haute Protection SPF 50 de la marque DN-Unik. Il contient des filtres solaires minéraux pour protéger au mieux la peau du soleil. Il s’agit d’un format tube de 40ml qui coûte 33 euros. La marque proposait un code promo de -30%.

Crème solaire SPF 50 DN-Unik dans la Biotyfull Box de juillet 2018

Mon avis : Super contente de découvrir une crème solaire, et SPF 50 en plus ! Les crèmes solaires ont souvent des compositions cracra, et se protéger du soleil en se mettant des pertubateurs endocriniens et autres joyeusetés sur la peau, c’est quand même dommage…. Là, on est pas mal niveau composition ! Par contre, c’est une galère à étaler, la crème est ultra blanche et il faut vraiment travailler la texture longtemps pour ne pas (trop) garder ce film blanc. 


Après une bonne journée de plage, pour se détendre, il suffit d’allumer une bougie de chez Baïja, dans la gamme Vertige Solaire. Cette bougie est composée de cire 100% végétale et d’une mèche en coton. Elle coûte 12,90 euros. La marque proposait un code promo de -20%.

Bougie Vertige Solaire Baïja dans la Biotyfull Box de juillet 2018

Mon avis : J’adore les bougies, et celle-ci sent particulièrement bon (bergamote-tubéreuse). Elle paraît petite mais peut quand même brûler un bon moment ! J’adore la présentation avec ce couvercle qui protège la bougie de la poussière, c’est une excellente idée !


Pour rester dans le thème de la bougie, on a maintenant l’huile corps Vertige Solaire de chez Baïja. Elle contient de l’huile de pépins de raisin, de noisette, de macadamia et d’amande douce, pour une peau souple et douce. Elle peut s’appliquer sur peau sèche ou sous la douche avant un dernier rinçage, mais aussi sur les cheveux pour apporter de la brillance. Ce produit est présenté dans un format de 50ml pour 16,90 euros. La marque proposait un code promo de -20%.

Huile corps Vertige Solaire Baïja dans la Biotyfull Box de juillet 2018

Mon avis : C’est un produit bien pratique du fait de ses multiples usages, et il sent tout aussi bon que la bougie. Si justement les textures huiles vous déplaisent sur la peau, il suffira de la rincer sous la douche pour profiter tout de même de ses bienfaits et de son odeur.


Vient ensuite le moment de se préparer pour la soirée, en sublimant sa peau avec la poudre minérale Teint de Soleil de Couleur Caramel. Cette poudre certifiée Cosmebio contient de l’huile d’avocat, de l’huile de noyaux d’abricot et du beurre de karité, pour apporter douceur et lumière à la peau. Elle peut s’utiliser sur l’ensemble du visage. Son prix est de 20,90 euros. La marque proposait un code promo de -15%.

Poudre teint de soleil Couleur Caramel dans la Biotyfull Box de juillet 2018

Mon avis : Cette poudre est une très bonne idée ! Elle permettra d’unifier le teint tout en minimisant les brillances, mais apportera de l’éclat grâce à ses micro-nacres, parfait pour l’été. Le packaging hyper minimaliste permet d’emporter ce produit partout avec soi, je trouve que c’est vraiment pratique ! En revanche, je pense que la teinte, même si elle est neutre, ne rendra pas pareil sur différentes carnations, à voir…


Pour finir cette journée au soleil, avant d’aller dormir, on pense à se démaquiller avec le lait démaquillant La Cassidaine en Provence. Formulé à base d’huile d’avocat et de sésame, et parfumé à la rose, il démaquille tout en prenant soin de la peau et en luttant contre le vieillissement cutané. C’est un format de 50ml pour 17 euros. La marque proposait un code promo de -25%.

Lait démaquillant La Cassidaine en Provence dans la Biotyfull Box de juillet 2018

Mon avis : A vue d’oeil le premier paraît petit mais 50ml ce n’est pas si mal. C’est même très bien si vous voulez l’emmener en vacances, il ne prend pas de place mais sera suffisant pour tenir un petit moment ! Je n’ai pas utilisé de lait démaquillant depuis très longtemps, sur le visage ça ne me dérange pas mais je ne sais pas si je vais l’utiliser sur les yeux.


Conclusion
:
Rien que d’écrire cet article, je rêve d’une journée de vacances à la plage ! Je trouve le contenu bien conçu, les produits seront tous utilisés et gros plus pour la crème solaire SPF 50, qu’il faut apprendre à maîtriser mais qui est tellement essentielle ! La valeur du contenu ce mois-ci est de 100,70 euros !

Dites-moi ce que vous avez pensé de la Biotyfull Box de juillet 2018 ! Dites-moi aussi si vous faites attention à la composition de vos produits solaires !

A très bientôt !

 

Lien : https://www.biotyfullbox.fr

Contenu de la Biotyfull Box de juillet 2018

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *