Contenu de la Biotyfull Box de mars 2018
Box,  Lifestyle

Biotyfull Box Mars 2018 « Coup de pouce »

Quoi? Un an et demi de retard ça passe non? Non? Mais si ! Comme je vous le disais dans l’article de la Biotyfull Box de Janvier 2018, il arrive que Biotyfull Box solde ses anciennes box, et dans ce cas là c’est toujours pratique d’avoir un article présentant son contenu histoire de voir si ça vaut le coup de craquer ou non ! De plus, ça vous donne aussi une idée du type de produits et de marques que Biotyfull Box peut proposer dans ses futures box, c’est toujours pratique. Je vais rattraper mon retard assez rapidement, donc vous allez avoir beaucoup d’articles Biotyfull Box ces prochains temps jusqu’à ce que je sois à jour, mais je vais intercaler d’autres articles entre ceux-là pour varier tout de même un peu les plaisirs !

Et dès que je serais à jour, plus de retard pour les box, promis, elles seront présentées le mois de leur sortie !

Biotyfull Box de mars 2018


Tout d’abord, je vous invite à consulter mon article de présentation générale de cette box afin d’avoir les renseignements les plus importants, et tout de suite intéressons-nous à la box du mois de Mars 2018, la box « Coup de pouce ». En la regardant la première fois j’ai trouvé qu’elle faisait très automnale, peut-être à cause de la jolie feuille en bas à gauche, mais elle reprend en réalité le vert évoquant le printemps à venir et quelques ingrédients phares des produits du mois, comme la fameuse feuille d’érable, les myrtilles ou encore le citron. Pour finir, les empreintes de pieds et de mains apposées sur la box nous font comprendre que les produits de ce mois-ci seront dédiés au soin des pieds et des mains.

Flyer de la Biotyfull Box de mars 2018


Comme toujours on retrouve un flyer reprenant le thème du mois, avec cette fois dix expressions sur le thème des mains et des pieds. La première et la deuxième me parlent particulièrement : « Prenez votre courage à deux mains et foncez ! » et « Balayez d’un revers de la main tous vos soucis. Un beau coup droit, allez, ouste ! ». Ce sont deux phrases que j’essaie d’appliquer au quotidien et c’est ce que je peux vous conseiller de mieux, vraiment. Si vous avez un rêve, poursuivez-le, et mettez de côté toute la négativité qu’on essaiera de mettre dans votre vie. C’est essentiel. 

Cartes présentant le contenu de la Biotyfull Box de mars 2018


Le contenu de la Biotyfull Box de mars 2018
:

Biotyfull nous propose également toujours la présentation des produits sous forme de cartes à jouer, qui nous donnent toutes les informations nécessaires sur la marque et l’utilisation de chaque produit. Pour le mois de Mars 2018, Biotyfull propose donc une routine 100% mains et pieds. Voici le contenu !

Contenu de la Biotyfull Box de mars 2018


Le premier produit de la box est une lotion à la chélidoine de la marque Marlay Cosmetics. Ce produit coûte 19,90 euros pour 125ml et est accompagné d’une lime repousse-cuticules coûtant 4,90 euros. Cette lotion peut s’utiliser pour les soin des ongles afin d’éliminer les cuticules ou pour le soin des pieds pour lutter contre les callosités. Un code de -25% était proposé sur l’ensemble du site.

Lotion à la chélidoine de la marque Marlay Cosmetics dans la Biotyfull Box de mars 2018

Mon avis : Je n’ai jamais testé de produit de ce genre et je trouve ça bien pratique, notamment le fait qu’il soit double-usage. La lime me fait un peu peur, je vous l’avoue, mais c’est bien d’en avoir fournie une ! 


Le deuxième produit est un fait un lot de deux sachets à usage unique d’un exfoliant pour les mains Biotyfull Attraction, développé par l’équipe de Biotyfull Box. Chaque sachet contient 5g de produit et coûte 3 euros. Cet exfoliant est en fait magnétique et est proposé avec un petit aimant pour retirer le produit.

Gommage magnétique pour les mains dans la Biotyfull Box de mars 2018

Mon avis : Je suis une habituée des gommages pour le corps et le visage, mais c’est vrai que je n’en ai jamais particulièrement fait sur mes mains. Vous savez déjà que je n’aime pas les produits à usage unique, cette fois je ne vais pas me plaindre car la marque nous a fourni deux sachets ce qui permet de tester le produit deux fois, c’est toujours ça. Je trouve l’idée d’un gommage magnétique assez intéressante, je suis contente de pouvoir découvrir ce concept !


Le troisième produit est un baume Sagesse de la Compagnie Royale des Indes Orientales.  Ce baume contient 100ml de produit et coûte 39 euros. Il peut s’utiliser pour hydrater et apaiser l’ensemble du corps mais ici il est dédié spécifiquement aux mains et aux pieds, évidemment. Un code de -30% était proposé.

Baume sagesse de la Compagnie Royale des Indes Orientales dans la Biotyfull Box de mars 2018

Mon avis : Joie immense de découvrir cette marque ici pour moi qui suis passionnée par Louis XIV et son époque (petite info historique, la Compagnie Royale des Indes Orientales a été fondée en 1665 sous le règne de Louis XIV, le grand Roi-Soleil). De plus, les crèmes sont les produits que j’utilise le plus et j’adore en découvrir de nouvelles, surtout d’une aussi jolie marque. Gros plus pour moi !


Le quatrième produit de la Biotyfull Box Coup de Pouce est un roll-on à l’huile d’argan de la marque Melchior & Balthazar. Ce roll-on sera parfait pour toutes les zones les plus sèches du corps mais principalement pour les cuticules. Il coûte 19 euros pour un format de 10ml. Un code de -20% était proposé.

Roll-on huile d'argan de la marque Melchior & Balthazar dans la Biotyfull Box de mars 2018

Mon avis : Voilà un produit bien pratique ! J’ai déjà une huile pour cuticules dans un format vernis classique mais lorsqu’on est pas chez soi c’est plus facile d’utiliser rapidement un roll-on qu’un pinceau. De plus je trouve le produit vraiment très beau, je vais me pencher un peu plus sur la marque et je vous en reparlerais. 


Le dernier produit de la Biotyfull Box de Mars 2018 est un vernis à ongles de la marque Colorisi, en teinte Poupoupidou. Il coûte 12 euros pour 8ml. C’est un vernis 9 free, c’est-à-dire qu’il est formulé sans 9 des ingrédients considérés comme nocifs dans les vernis à ongles. La marque proposait également un code de -20%.

Vernis Colorisi en teinte Poupoupidou dans la Biotyfull Box de mars 2018

Mon avis : J’aime beaucoup le nom Poupoupidou en référence à Marylin Monroe, icône de la beauté, et la couleur en elle-même est vraiment jolie, pas trop rose et plutôt originale. Je suis ravie de découvrir un vernis plus sain en terme de composition et c’est bien pensé d’avoir glissé un produit « beauté » après les soins pour venir compléter la mise en beauté des pieds et des mains.


Conclusion : Pour ma part, cette box est très bien composée ! J’ai beaucoup tendance à délaisser mes mains et mes pieds, c’est face à une routine comme celle-ci que je m’en rends compte, c’est donc un thème vraiment idéal et ce sont des produits qui pourront correspondre à tout le monde. La routine proposée est très complète, ce ne sont que de jolies marques et des produits que je vais intégrer dans ma routine sans hésiter.

Et vous, aviez-vous reçu cette box? Qu’en avez-vous pensé?

A très bientôt ! 

Lien : https://www.biotyfullbox.fr/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *