Produits présents dans la Biotyfull Box de février 2018
Box,  Lifestyle

Biotyfull Box Février 2018 « L’amoureuse » : mon avis !

Je vous ai présenté la semaine dernière la Biotyfull Box de Janvier 2018. Je continue sur ma lancée, et aujourd’hui, je vais donc vous parler de la Biotyfull Box de février 2018. Cette box contient chaque mois 4 à 5 produits de beauté full-size (taille vente). Les produits contenus dans la box sont bio, composés d’ingrédients naturels, et sont issus de marques françaises. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter mon article dédié au fonctionnement de cette box.

Vous devez certainement vous demander pourquoi je vous parle d’une box sortie au mois de février alors que nous sommes en décembre…. Premièrement, je trouve intéressant pour une personne qui souhaite souscrire à un abonnement de pouvoir voir l’offre proposée sur l’ensemble de l’année précédente. Enfin, il arrive que Biotyfull Box solde ses anciennes box, et dans ce cas vous aurez peut-être envie de lire un article à son sujet avant de l’acheter. Pas d’inquiétude pour ceux que ça n’intéresse pas, je vous prépare en ce moment de nouveaux articles pour la période des fêtes 😉 

Biotyfull Box de février 2018 : l'amoureuse

 

Au premier coup d’oeil, cette box nous rappelle immédiatement que c’est le mois de la Saint-Valentin ! Recouverte de cœurs rouges et or, je la trouve adorable !

Chaque mois, la box contient un flyer reprenant le thème choisi par l’équipe. Cette fois-ci, les Biotyfull Pêches nous présentent le mode d’emploi de la Câlin’Thérapie. Je trouve l’idée très drôle, et ces Biotyfull Pêches sont à croquer !

Flyer de la Biotyfull Box de Février 2018

 

La Biotyfull Box contient également chaque mois un menu sous forme de jeu de cartes afin de nous présenter les produits et quelques informations sur l’histoire de la marque de chaque produit, sa composition et des conseils d’utilisation (et parfois aussi des codes promotionnels).

Cartes de la Biotyfull Box de février 2018

 

Ce mois-ci, Biotyfull Box propose deux routines, une routine du matin pour une peau propre, hydratée et illuminée, et une routine du soir pour un visage éclatant et une nuit…câline !

C’est parti pour le contenu !

Contenu de la Biotyfull Box de février 2018

 

Le premier produit présent dans la box est un savon au lait d’ânesse de la marque La Corvette. Ce produit certifié ECOCERT (un organisme de certification garantissant un produit cosmétique respectueux de l’environnement) a remporté le trophé Cosmébio de l’Excellence Cosmétique pour l’année 2017-2018 (ce trophée récompense la qualité bio des ingrédients du produit et l’engagement éthique de la marque). Il est vendu 4,20 euros pour 100g. La marque nous proposait également un code promo de -25% sur l’ensemble de l’e-shop, mais il n’est malheureusement plus valable (je vous le mentionnerai tout de même à chaque fois, ça permet de savoir quelles sont les marques susceptibles de proposer à nouveau des codes promos dans une prochaine box!).

Savon au lait d'ânesse La Corvette dans la Biotyfull Box de février 2018

Mon avis : Je suis utilisatrice de pain de savon, que ce soit pour les mains, le corps ou le visage. De plus, le lait d’ânesse est un ingrédient de grande qualité, ce qui m’a évidemment donné très envie d’utiliser ce produit. Je vous invite à consulter mon article concernant ce produit.

 

Après avoir nettoyé sa peau, il est bien sûr essentiel de l’hydrater ! Pour cela, Biotyfull Box a glissé dans notre box le lait corps hydratant de la marque Vinésime. Cette marque utilise des actifs issus de la vigne, ce lait contient notamment des polyphénols de Chardonnay, ainsi que du beurre de Karité. On le trouve au prix de 19 euros pour 200ml. Bonne nouvelle : la marque propose un code promo valable sur leur site, et il est valable jusqu’au 31/12/2018 ! Le code BIOTYFULL2018 vous offre -15% sur vos achats. Plutôt chouette, non ? 😉

Lait corps Vinésime dans la Biotyfull Boxde février 2018

Mon avis : Je suis ravie de trouver dans cette box une marque utilisée dans de nombreux spas. Je suis ravie également de trouver un produit hydratant pour le corps, c’est le produit qui se vide le plus vite pour ma part ! L’odeur est très prononcée quand on ouvre le tube, ce qui, je me souviens, a engendré à l’époque quelques avis négatifs. Je vous laisse aller lire mon article pour savoir ce que j’ai pensé de ce produit.

 

Le dernier produit de la routine du matin est un produit maquillage, pour apporter une jolie touche de lumière à son visage. DWTN Paris, une marque tout à fait récente, nous présente un highlighter liquide, vendu 22 euros pour 20ml. Il est fourni ici avec un petit Biotyfull Beauty Blender. La marque nous proposait également un code promo de -20%, qui n’est plus disponible.

Highlighter DWTN Paris présent dans la Biotyfull Box de février 2018

Mon avis : Je suis contente de voir que Biotyfull Box nous propose du maquillage de temps en temps ! Je possédais déjà des highlighter sous forme de sticks et un autre sous forme de poudre, et je les adore. J’ai tout de suite eu hâte de tester ce produit et de voir le glow qu’il pouvait m’apporter. Je vous montre ici le résultat.

 

Comme première étape du soir, Biotyfull Box nous propose un masque visage Coup d’éclat de la marque Guérande, pour une peau purifiée et lumineuse. Ce masque aux eaux-mères et plantes des marais est vendu 24,50 euros pour 60ml. La marque nous proposait également un code promo de -20% qui n’est plus disponible.

Masque éclat visage Guérande dans la Biotyfull Box de février 2018

Mon avis : J’adore les masques ! Pour moi, c’est le produit cosmétique qui fait toute la différence dans une routine, donc je suis ravie de découvrir celui-ci. D’autant qu’un masque éclat, ça fait toujours du bien dans les périodes hivernales. Je ne connaissais pas cette marque auparavant, mais c’était un plaisir de tester un de leurs produits. Je vous invite à aller lire mon article au sujet de ce masque.

 

Enfin, le dernier produit de la box est une huile chauffante gourmande à la pêche de la marque Exsens. Ce produit, vendu 18,90 euros pour 75ml, est LE produit spécial Saint-Valentin. L’aspect chauffant s’active par le souffle et ce produit est comestible…. 😉

Huile chauffante à la pêche Exsens présente dans la Biotyfull Box de février 2018

Mon avis : C’est une bonne initiative d’avoir mis dans la box un produit lié directement à la Saint-Valentin. J’ai testé immédiatement l’effet chauffant sur le dos de ma main, et je peux vous dire que ça fonctionne ! Si vous n’êtes pas accompagné, cette huile reste sympathique pour un auto-massage je pense. Je vous en parle (un peu) plus ici.

 

Conclusion : Pour conclure, cette box est une franche réussite. Je ne connaissais de nom que Vinésime, mais je suis contente de découvrir toutes ces belles marques. Un savon est toujours utile, un lait pour le corps est essentiel au quotidien, et un masque pour le visage c’est une joie pour moi car vraiment j’adore ça. L’highligter fait vraiment plaisir également, même si vous ne vous maquillez pas, vous pouvez simplement le mélanger à votre crème de jour ! Et évidemment je salue le clin d’oeil aux amoureux avec cette huile comestible ! Une fois encore, le rapport qualité-prix est excellent puisqu’on a 88,60 euros de produits ! Bon, j’imagine que l’aspect chauffant de l’huile a laissé perplexe les célibataires (au moins, dites-vous qu’elle sent bon!), mais pour ma part c’est une très chouette attention haha !

Produits présents dans la Biotyfull Box de février 2018

 

Et vous, que pensez-vous de cette box? Connaissez-vous ces produits? Dites-moi ça en commentaire !

A très bientôt !

Lien : https://www.biotyfullbox.fr/ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *