Contenu de la Biotyfull Box d'août 2018
Box,  Lifestyle

Biotyfull Box Août 2018 « La Protégée »

Après la Biotyfull Box de Juillet 2018 présentant une routine pour une journée au soleil, cette box du mois d’août suit le mouvement et propose une routine après-soleil, tout aussi importante !

Biotyfull Box d'août 2018
Flyer de la Biotyfull Box d'août 2018
Cartes présentant le contenu de la Biotyfull Box d'août 2018


Le contenu de la Biotyfull Box d’août 2018
:


On commence par un produit qui peut s’utiliser autant avant l’exposition au soleil qu’en après-soleil. Il s’agit d’une crème pour les cheveux Soleil & Mer de la marque Jolie. Formulée à base d’aloe vera et d’huile de babassu, cette crème est conçue pour protéger les cheveux du soleil, de la mer et du chlore. Il s’agit d’un tube de 75ml pour 33 euros.

Crème cheveux soleil et mer Jolie dans la Biotyfull Box d'août 2018

Mon avis : Je trouve vraiment bien d’avoir un produit de protection dédié aux cheveux, qui ont tendance à beaucoup s’abîmer en été avec le soleil, le sable et les baignades. La texture est un peu épaisse, le tube peut avoir tendance à se vider vite si vous avez les cheveux longs, mais je suis ravie de le découvrir !


Le deuxième produit est le Lait d’Eté Corps SPF10 Le Soleil Caresse de la marque Aïny. Ce produit One Voice promet une peau hydratée, protégée et prête à être exposée au soleil. Il contient de l’extrait de graines d’achioté, de l’huile de karanja et du dioxyde de titane (un écran solaire minéral). Ce lait corps coûte 30 euros pour 75ml. La marque proposait un code promo de -20%.

Lait d'été corps Le soleil caresse SPF 10 Aïny dans la Biotyfull Box d'août 2018

Mon avis : Ce produit a plusieurs intérêts, puisqu’il peut servir de lait corps classique mais apporte un hâle léger, sublime le bronzage et apporte une légère protection solaire, on peut donc l’utiliser autant le matin que le soir finalemen. Bien sûr il faut utiliser une autre crème solaire en complément puisque le SPF10 sera insuffisant, mais c’est une belle découverte !


Le produit suivant s’utilise sur le visage en rentrant de la plage pour apaiser la peau. Il s’agit du soin visage douceur Soleil Couchant de la marque Joli’Essence. Le produit est DIY et certifié COSMEBIO, il est composé d’huile de coco, d’aloe vera et d’hydrolat de verveine, à mélanger dans un flacon. Son prix est de 6 euros pour 90ml

Soin douceur DIY Soleil Couchant Joli'Essence dans la Biotyfull Box d'août 2018

Mon avis : Je ne suis pas une grande fan de DIY mais je trouve l’idée sympa, au moins on sait précisément ce qu’il y a dans son produit. Il est conçu pour apaiser la peau après l’exposition au soleil, donc même si il est conçu pour le visage vous pouvez très bien l’utiliser sur le reste du corps.


Le dernier produit de cette Biotyfull Box d’août 2018 est une crème pour les pieds de la marque Chanvria, à base d’huile de chanvre. Ce produit COSMEBIO hydrate et apaise la peau des pieds. C’est un tube de 100ml qui coûte 13,50 euros. La marque proposait un code promo de -20%.

Crème pieds Chanvria dans la Biotyfull Box d'août 2018

Mon avis : J’adore cette crème ! La texture est hyper enveloppante, la peau est douce et réparée. J’aime beaucoup l’odeur également, elle me rappelle quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi, peut-être des épices ! On oublie souvent de prendre soin de ses pieds et c’est une bonne chose de trouver un produit pour les chouchouter. 


Conclusion
: J’aime absolument tous les produits de cette box, et j’ai un coup de coeur particulier pour la crème pour les pieds. C’est une très belle routine après-soleil, qui prend en compte toutes les parties du corps ! La valeur de cette box est de 82,50 euros.

Et vous, qu’avez-vous pensé du contenu de cette Biotyfull Box d’août 2018? Quel produit est votre favori?

A très bientôt !

Lien : https://www.biotyfullbox.fr

Contenu de la Biotyfull Box d'août 2018

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *