Contenu de la Biotyfull Box d'octobre 2018
Box,  Lifestyle

Biotyfull Box Octobre 2018 « L’Eauthentique »

La Biotyfull Box d’octobre 2018 a pour thème L’Eauthentique. On a donc une routine conçue autour des pouvoir de l’eau, divisée en deux parties, d’abord le soir puis le matin.

Biotyfull Box d'octobre 2018
Flyer de la Biotyfull Box d'octobre 2018
Cartes présentant le contenu de la Biotyfull Box d'octobre 2018


Le contenu de la Biotyfull Box d’Octobre 2018
:


On commence notre routine le soir avec le démaquillant biphase Et Pam ! Plemousse de la marque FG Cosmetique. Ce soin contient de l’eau de mer, de l’hydrolat de bleuet et de l’extrait de pamplemousse, pour démaquiller la peau et la nourrir en même temps. C’est un format de 50ml pour 19,90 euros. La marque proposait un code promo de -15%.

Démaquillant biphase Et Pam ! Plemousse FG Cosmétique dans la Biotyfull Box d'octobre 2018

Mon avis : Le pamplemousse (les agrumes d’une manière générale) et moi, nous ne sommes pas vraiment amis. J’ai un peu de mal avec les odeurs d’agrumes, encore plus de pamplemousse. En revanche, j’aime beaucoup les démaquillants biphasés et le petit format de celui-ci permettra de l’emporter facilement en week-end ! Par contre, il ne doit pas rentrer en contact avec les yeux, ce qui me pourrait tout de même problématique pour un démaquillant….


Toujours le soir, avant de dormir, il est tant d’appliquer la Crème Mains à l’Eau Pure de Provence de la marque Sainte Victoire. Cette crème certifiée Cosmos Organic contient du beurre de karité, de l’hydrolat de lavande et de l’extrait de figue. Elle promet une peau souple, apaisée, réparée et hydratée. C’est un tube de 50ml qui est vendu 16,90 euros. La marque proposait un code promo de -20%.

Crème mains Sainte Victoire dans la Biotyfull Box d'octobre 2018

Mon avis : On a déjà rencontré cette marque dans la Biotyfull Box de Juin 2018, avec la crème pour le visage, que j’adore ! Je suis ravie de découvrir un nouveau produit Sainte Victoire, qui plus est parfumé à la figue ! Elle promet de ne pas laisser de film gras, c’est un point important pour une crème pour les mains (mais une crème pour les mains un peu grasse ne me dérange pas si je l’applique avant de dormir).


Après une bonne nuit, on passe sous la douche avec le Soin Douche Essentiel Aflat d’Escumo de la marque Belesa. Il contient de l’extrait de châtaigne des Cévennes, du miel des Cévennes, du jus de pommes reinette du Vigan, et de l’extrait de souci des Cévennes. Il se présente en tube de 100ml, au prix de 12 euros. La marque proposait un code promo de -20%.

Soin douche Belesa dans la Biotyfull Box d'octobre 2018

Mon avis : Ce produit peut s’utiliser autant sur la peau que sur les cheveux, ce qui est plutôt pratique, même si je n’ai plus utiliser de produits 2 en 1 de ce type depuis des années. J’aime beaucoup le fait que la marque privilégie des ingrédients locaux, c’est réellement un point important aujourd’hui de penser aux circuits courts !


On continue sous la douche avec le Soin d’Hygiène Intime Hydratant & Apaisant de la marque Omum. Ce produit Cosmebio contient notamment de l’aloe vera et de l’eau de cranberry, pour nettoyer en douceur et apaiser. Il coûte 12,90 euros pour 150ml. La marque proposait un code promo de -15%.

Soin intime Omum dans la Biotyfull Box d'octobre 2018

Mon avis : La marque Omum est destinée aux femmes enceintes, mais peut donc être utilisée par toutes les femmes, du fait de sa composition irréprochable et de sa formule non-agressive. Je suis vraiment contente de découvrir ce produit dans une box, et cette marque d’une manière générale ! Le format est vraiment généreux !


Le dernier produit de cette routine est un mascara noir water resistant de la marque Elissance. Il promet des cils bien noirs, un effet volume et une longue tenue. Il coûte 19,90 euros. La marque proposait un code promo de -20%.

Mascara Elissance dans la Biotyfull Box d'octobre 2018

Mon avis : C’est la première fois que je possède un mascara naturel, et je suis bien contente de pouvoir le tester ! Un mascara qui promet du volume, ça me plaît, puisque j’ai des cils peu fournis (et carrément pas de cils dans le partie externe de mon ras-de-cils inférieur…). A première vue, la brosse me plaît, mais je préfère les brosses courbées. A tester !


Conclusion
:
Le seul coup de coeur de cette box pour moi c’est la crème pour les mains de Sainte Victoire. Je suis contente de découvrir Omum et de tester un mascara bio, mais ce n’est pas non plus un coup de coeur incroyable. Petit doute sur le démaquillant au pamplemousse qu’on ne peut pas utiliser sur les yeux, et sur le soin douche Belesa 2 en 1. C’est tout de même une jolie box, d’une valeur de 81,60 euros.

Dites-moi si vous aimez le contenu de cette Biotyfull Box d’octobre 2018, et dites-moi également si vous avez testé ce mascara ! 

A très bientôt !

Lien : https://www.biotyfullbox.fr

Contenu de la Biotyfull Box d'octobre 2018

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *