Contenu de la Biotyfull Box de février 2019
Box,  Lifestyle

Biotyfull Box Février 2019 « La Bienheureuse »

Pour ce mois de février, Biotyfull Box nous a concocté une box pour se mettre en valeur au mieux pour la Saint-Valentin, sur le thème « La Bienheureuse ».

Biotyfull Box de février 2019
Flyer de la Biotyfull Box de février 2019
Cartes présentant le contenu de la Biotyfull Box de février 2019


Le produit réservé aux abonnés
:

Le premier produit de la box est réservé aux abonnés du mois précédent. Il s’agit d’un gommage pour le corps Rose Trocadéro de la marque Le Jardin Retrouvé. Il coûte 28 euros pour 100ml. La marque proposait un code promo de -20%.

Gommage corps Rose Trocadéro Le Jardin Retrouvé dans la Biotyfull Box de février 2019


Le contenu de la Biotyfull Box de février 2019
:


On prend soin de sa peau avec le Sérum Corps Vitalisant La Bienheureuse de la marque Les Happycuriennes. Certifié Cosmos Organic, Cruelty-free et Vegan, il contient de l’huile de change, de l’eau de passiflore et de l’extrait de bruyère, pour protéger et revitaliser la peau et la rendre confortable. ll coûte 33 euros pour 100ml. La marque proposait un code promo de -15%.

Sérum corps La Bienheureuse Les Happycuriennes dans la Biotyfull Box de février 2019

Mon avis : Je n’ai jamais testé de sérum pour le corps, je me demande d’ailleurs si il faut impérativement appliquer une crème corps après, comme pour un sérum visage, ou si ce produit se suffit à lui-même. Je trouve en tout cas le format assez généreux, et je suis ravie de pouvoir tester ce produit !


Pour mettre en avant nos jolis yeux, voici le fard à paupières crème Or Cuivré Nacré de la marque Miss W. Ce fard à paupières est certifié Cosmos Organic et contient de l’huile de ricin, pour une texture confortable. Il coûte 14,90 euros. La marque proposait un code promo de -20%.

Fard à paupières crème Or Cuivré Nacré Miss W dans la Biotyfull Box de février 2019

Mon avis : J’adore le maquillage, et les fards à paupières crème ne font pas exception ! Je trouve que ce sont des fards très pratique si on a pas le temps de faire un maquillage très travaillé. Vous pouvez l’appliquer assez rapidement au doigt, et avec un fard crème le rendu sera toujours joli et lumineux. La couleur de celui-ci est vraiment sublime !


On poursuit avec un autre fard à paupières mais cette fois-ci en poudre, le fard à paupières Regard de Braise de Miss W. Ce fard labellisé Cosmebio contient de l’huile de macadamia et de l’huile d’avocat. Il coûte 10,90 euros et est fourni ici avec un pinceau boule développé par Biotyfull Box.

Fard à paupières Regard de Braise Miss W dans la Biotyfull Box de février 2019

Mon avis : J’utilise peu de fards mono, j’utilise plutôt des palettes. Cela dit, j’aime plutôt bien le packaging de ce petit fard, je le trouve original ! C’est une bonne idée de proposer ce produit pour compléter le fard crème précédent, ça permet de créer un maquillage un peu plus travaillé, mais aussi d’avoir un joli fard chocolat pour le quotidien.


Pour finir notre mise en beauté, on passe à la Brume Sensuelle corps et cheveux Kiwi Passion élaborée par Biotyfull Box. Cette brume contient de l’hydrolat d’hamamélis et de la poudre d’aloe vera, pour apaiser et hydrater la peau et les cheveux. Elle coûte 14,90 euros pour 112ml

Brume corps et cheveux Kiwi Passion Biotyfull Box dans la Biotyfull Box de février 2019

Mon avis : Kiwi Passion, ce n’est pas un parfum courant ! Ce n’est pas désagréable, je ne suis pas ultra-fan non plus, mais pour l’été ce genre de brume c’est génial ! Vous pouvez l’appliquez sur votre peau et vos cheveux sans risque puisqu’elle ne contient pas d’alcool. Les pétales de calendula en suspension à l’intérieur en font un produit vraiment joli à regarder !


Conclusion
:
Je trouve que c’est une fois de plus une jolie box ! J’aime beaucoup quand Biotyfull Box nous propose du maquillage, j’essaie d’intégrer petit à petit du maquillage bio dans ma collection et ces deux fards sont vraiment beaux. La valeur totale du contenu est de 101,70 euros avec le produit réservé aux abonnés et 73,70 sans ce produit.

Dites-moi ce que vous pensez du contenu de cette box et si vous aussi vous voulez découvrir un peu plus de maquillage bio !

A très bientôt !

 

Lien : https://www.biotyfullbox.fr

Contenu de la Biotyfull Box de février 2019

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *