Contenu de la Biotyfull Box de novembre 2019
Box,  Lifestyle

Biotyfull Box Novembre 2019 « Cocooning Parfumée »

Ce mois-ci, Biotyfull Box propose le thème « Cocooning Parfumée 100% Cosmebio », avec des produits réconfortants à utiliser en restant bien au chaud chez soi. Tous les produits de cette box sont certifiés Cosmebio.  

Biotyfull Box de novembre 2019
Flyer de la Biotyfull Box de novembre 2019
Cartes présentant le contenu de la Biotyfull Box de novembre 2019


Le contenu de la Biotyfull Box de novembre 2019
:


On commence par prendre soin de son visage avec le Masque Visage Peeling de La Fare 1789. Ce produit contient du kaolin, du beurre de karité, de l’huile de macadamia et de la poudre carotte, pour une peau purifiée, nourrie, et des pores resserrés. Il coûte 13,50 euros pour 30ml. La marque proposait un code promo de -20%.

Masque visage peeling La Fare 1789 dans la Biotyfull Box de novembre 2019

Mon avis : On avait déjà eu un produit de cette marque, le spray pour cheveux, dans la Biotyfull Box de mai 2018, et je l’avais beaucoup aimé ! Ce produit peut s’utiliser de deux manières, soit comme un masque classique à laisser poser et rincer, soit comme un gommage. J’aime bien cet aspect 2 en 1 ! La texture a l’air très fraîche, j’ai hâte de le tester !


Le produit suivant est réservé aux abonnés du mois précédent. Il s’agit du soin ciblé zones très sèches et tiraillés « Le Baume » de la marque Comptoir des Huiles, anciennement MBMO. Il contient de l’huile de baobab et du beurre de karité, et peut être utilisé sur toutes les zones sèches du corps ou du visage. C’est un petit tube de 30ml qui coûte 14 euros. La marque proposait un code promo de -30%.

Le Baume Comptoir des Huiles dans la Biotyfull Box de novembre 2019

Mon avis : C’est le genre de produit hyper pratique à emporter partout avec soi en hiver ! Son petit format permet de le glisser facilement dans un sac à mains. Justement, le format est assez petit mais c’est vraiment un produit à réserver pour les petites zones abîmées par le froid, comme les lèvres, les talons, les coudes ou les ailes du nez. J’ai déjà testé plusieurs produits à l’époque où la marque s’appelait encore MBMO, et je les ai tous adoré !


On a ensuite une crème de douche hydratante au monoï de la marque Marilou Bio. Ce produit contient de l’huile de monoï de Tahiti, du beurre de karité et de l’aloe vera pour nettoyer la peau tout en lui apportant hydratation et nutrition. Il coûte 5,90 euros pour 100ml.

Crème de douche au monoï Marilou Bio dans la Biotyfull Box de novembre 2019

Mon avis : Je n’ai jamais testé de crème de douche mais j’imagine que la texture doit être super agréable, surtout en hiver quand la peau tiraille facilement. J’adore l’odeur du monoï, j’utilise plus facilement ces produits en été mais ça peut permettre de voyager en hiver !


L’avant-dernier produit de cette box est une CC crème teintée 2 en 1 de la marque Théorie des Volcans. Il est composé d’huile de tournesol, de beurre de karité et d’aloe vera. Ce produit 2 en 1 hydrate, apaise et unifie la peau. Il coûte 36 euros pour 30ml.

CC crème La Théorie des Volcans dans la Biotyfull Box de novembre 2019

Mon avis : Je suis ravie de découvrir ce produit ! C’est typiquement le genre de produit idéal pour l’été, quand il fait trop chaud pour porter du fond de teint mais qu’on veut quand même unifier un peu son teint ! Il sera parfait également si vous ne vous maquillez pas puisque ça reste un produit de soin, donc avec une texture bien plus légère qu’un produit de maquillage. Je ne sais pas si l’effet teinté fera une différence sur toutes les carnations, mais au moins l’effet soin sera bien présent !


Pour finir, on prend soin de ses cheveux avec la Crème Nourrissante Coiffante de K pour Karité. Formulée à base d’aloe vera, de miel d’acacia et de beurre de karité, cette crème promet des cheveux souples et brillants et un effet wavy. Il coûte 11,90 euros pour 100g. La marque proposait un code promo offrant une crème offerte pour une crème achetée. 

Crème nourrissante coiffante K pour Karité dans la Biotyfull Box de novembre 2019

Mon avis : Cette crème peut s’utiliser sur cheveux mouillés puis à nouveau sur cheveux secs pour un effet wavy ou pour les cheveux bouclés, mais peut aussi s’utiliser sur cheveux humides avant un brushing pour des cheveux souples et brillants sans frisottis. Une fois de plus, j’aime beaucoup ce genre de produits qui permet deux utilisations différentes. Le tube est tout de même assez gros, mais je pense que l’effet wavy doit être plus joli sur des cheveux courts. Sur mes cheveux en bas du dos, je ne sais pas si le rendu sera formidable.


Conclusion
:
Cette box cocooning hivernale ne me fait pas tant penser à l’hiver que ça, je trouve que la plupart des produits sont plus adaptés à l’été, mais ce n’est que mon avis ! En revanche, tous les produits me plaisent réellement, ils me font tous envie, et encore plus au vu des odeurs promises : monoï, vanille, etc… La valeur totale de cette Biotyfull Box de novembre 2019 est de 81,30 euros.

Et vous, que pensez-vous du contenu de cette Biotyfull Box? Quel est votre produit favori?

A très bientôt !


Lien : https://www.biotyfullbox.fr

Contenu de la Biotyfull Box de novembre 2019

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *