Huile de massage chauffante comestible à la pêche Exsens
Lifestyle,  Massage

L’huile gourmande chauffante à la pêche Exsens : spécial Saint-Valentin !

En ce 14 février, jour de la Saint-Valentin, faisons monter la température…. Pour l’occasion, j’ai eu envie de vous présenter un produit reçu dans ma Biotyfull Box de février 2018 : l’huile chauffante gourmande BIO à la pêche blanche de la marque Exsens.

Huile de massage gourmande chauffante à la pêche de la marque Exsens

 

Evidemment, en couple ou non, je vous invite à fêter tout de même la Saint-Valentin (ou l’anti Saint-Valentin) ! Ou plutôt, à ne pas vous morfondre devant le déluge d’amour qu’on nous inflige partout depuis le début du mois si vous êtes seuls aujourd’hui. A vrai dire, je ne suis pas complètement adepte d’une « fête des amoureux », que ce soit le 14 février ou un autre jour, aimez-vous, dînez aux chandelles, offrez-vous des massages, sortez avec vos amis… Pas besoin d’un jour spécial pour fêter l’amour ou le célibat (eh oui je sais je surfe sur la vague avec mon titre mais c’était tellement tentant ! Avouer, pardonner? )

Revenons tout de même au sujet principal de cet article, la présentation de l’huile de massage chauffante Exsens. Tout d’abord, sachez qu’Exsens est une marque française, dont les laboratoires se situent à Aix-en-Provence. Ils proposent divers produits de massage pouvant être utilisés dans l’intimité.

 

Cette huile se présente dans un format tube de 75ml. L’huile étant très liquide elle coule très rapidement, et c’était vraiment un point négatif concernant ce produit. Toutefois, le packaging a été revu et désormais l’huile se présente dans un flacon-pompe, beaucoup plus pratique.

Texture de l'huile de massage chauffante à la pêche de la marque Exsens

 

C’est huile de massage est dite chauffante. L’effet de chaleur s’active en fait par le souffle de la personne qui vous masse (si c’est un auto-massage je vous accorde que c’est moins évident). J’ai testé cet effet chauffant sur le dos de ma main dès que j’ai découvert ce produit et vraiment c’est assez bluffant ! Cette huile est également comestible, son goût de pêche est présent (plutôt comme un bonbon à la pêche je trouve) et l’on retrouve le goût sucré mais légèrement amer de la stévia. L’odeur est très prononcée et reste bien sur la peau, en revanche la texture est tout de même assez collante et pour un massage du dos notamment, il ne faudra pas hésiter à en remettre au fur et à mesure.

Cette huile est composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Le nouveau flacon contient 50ml et coûte 18,80 euros. En toute honnêteté, vous en aurez je pense pour un bon moment, le produit se vide très lentement !

 

Conclusion : Je suis vraiment satisfaite qu’une marque bio propose des produits de massage utilisables dans l’intimité tout en proposant de l’innovation, que ce soit dans les effets (chauffants ou glacés notamment) ou dans les senteurs variées et originales ! Cette huile de massage chauffante à la pêche me plaît beaucoup, surtout que le seul vrai point négatif que j’ai trouvé, le tube, a été modifié. Exsens est donc une marque sur laquelle je garderai un oeil, j’ai hâte de voir quelles nouveautés ils pourront encore nous proposer ! Pour finir, je ne vous souhaiterais pas nécessairement une bonne Saint-Valentin mais je vous souhaite à tous beaucoup d’amour au quotidien ! (et des massages, beaucoup de massages !)

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez les produits Exsens. Dites-moi également si vous êtes pro Saint-Valentin, anti Saint-Valentin, ou si vous pensez que la Saint-Valentin a lieu toute l’année !

A très bientôt !

 

Lien : http://exsens.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *